Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
02 Déc 2010
BREVES par

Au Maroc, W & CIE crée la marque « Domaine de Noria »

268 Hectares.
A 10 minutes de Marrakech.
Un complexe immobilier d’exception qui intègre l’excellence des savoir-faire hôteliers, paysagers et architecturaux du Maroc.
Un projet d’envergure qui cherchait une marque à la hauteur de ses ambitions.
C’est chose faite avec W & CIE qui a créée ce nom et cette identité pour CGI, filiale de la caisse des dépôts Marocaine et promoteur du « Domaine de Noria ».

C’est une lecture contemporaine des codes vernaculaires qui a inspiré le dessin du signe et de son territoire d’expression.

Une marque forte, et un système modulaire que nous sommes fiers de vous présenter !

NB : Un grand merci à Jean François Porchez pour son travail sur la typographie.

D’autres images dans la suite de l’article

Gouin / Angiolini 24 nov.2011

Pffff… beautiful, as usual.

laisser un commentaire

  • [Le Blog] Uber livre des chiots pour inciter à l’adoption. http://t.co/0T1WYbhKGN

    [Le Blog] Powerade imagine des affiches publicitaires pour faire de l’exercice. http://t.co/9Sqf7GVEal

    [Le Blog] Volkswagen fait lever le pied avec des dessins d’enfants sur ses compteurs. http://t.co/lyBd1JYomd

    [Le Blog] Une ONG vend des t-shirts à 2€ fabriqués par des enfants. http://t.co/7BIRD3etFV

    [Le Blog] Quicksilver invente le smoking de surf. http://t.co/ypYe86429U

    [Le Blog] Découvrez le premier bar Nutella. http://t.co/MKjGNHMAQt

    [Le Blog] Des statues sans visage pour lutter contre le port d’arme. http://t.co/e1Lowjvov5

    [Les Posts des Boss] Gens de com’/Gens normaux, l’étude à la gomme. http://t.co/ARqo3a3G6E

    [Le Blog] North Face intègre la réalité augmentée dans ses magasins. http://t.co/5UvBCrWxk7

    [Le Blog] Toyota lance une voiture qui roule au « Bullshit » http://t.co/mAWGmGmIh5

    haut de page
    Chargement... Chargement