Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
03 Avril 2011

Revue [ré]créative #54 : Ah… un mini film plein d’imagination et de Lego

Cette semaine nous avons vu pas mal de travaux graphiques intéressants sur le web, mais assez peu de vidéos. Nous en avons alors profité pour aller à la recherche des vidéos qu’on aurait loupées les semaines précédentes. C’est ainsi que nous revenons avec une vidéo qui a déjà une dizaine de jours et pas mal de likes. Mais peu importe, si comme nous vous étiez passez à côté, profitez !

Ce petit film réalisé par studio Shelter arrive à faire passer les idées très imagées et à dresser quelques situations amusantes, avec pour seuls moyens, des briques Lego, des bruitages, quelques effets spéciaux… et beaucoup d’imagination.

C’est assez sympa, et c’est bien dommage que nous ayons pu partager cette vidéo avec vous plus tôt.

Source : Vimeo

Wesh-wesh, lapin plein d’idées

laisser un commentaire

  • W dans @LADN_EU : ".@rte_france privilégie une stratégie de #softbrand pour faire comprendre ses enjeux" http://t.co/5dwXfndMBo

    [Le Blog] BHV: comment détruire un territoire en s’amusant. http://t.co/ZOAbRbrkEr

    L'intelligence électrique selon @rte_france avec @wcie -http://t.co/8YIJPdZF1B sur @CB_News http://t.co/kRCd0dMuV2

    [Le Blog] Un parc d’attraction réalise une caméra cachée effrayante avec un affichage vivant. http://t.co/B1t48knToy

    [STAGE] Le planning stratégique recherche un stagiaire ! Viendez c'est par ici > https://t.co/EIe91cC39v

    [HOMEMADE] RTE, le réseau de l’intelligence électrique, lance une campagne de communication élaborée avec l’agence W. http://t.co/v46uEgpxS6

    [JOB] Le sens des contenus ? W recherche un(e) directeur de clientèle éditorial & content #CDD http://t.co/4G3nGpflw0 http://t.co/mZ2QUy8vCq

    [HOMEMADE] Discovery Science et CANALSAT font appel à Windsor Paris pour le lancement d’Expériences interdites S2. http://t.co/KO5cj7ylkU

    [Le Blog] Une machine géante réalise des selfies en Balloon Art #Selfiebration http://t.co/WL0LoXXCOH

    Que va devenir la marque France ? par @DenisGancel sur le @LeHuffPost - http://t.co/E6DfElkawD

    haut de page
    Chargement... Chargement