Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
03 Avril 2011

Revue [ré]créative #54 : Ah… un mini film plein d’imagination et de Lego

Cette semaine nous avons vu pas mal de travaux graphiques intéressants sur le web, mais assez peu de vidéos. Nous en avons alors profité pour aller à la recherche des vidéos qu’on aurait loupées les semaines précédentes. C’est ainsi que nous revenons avec une vidéo qui a déjà une dizaine de jours et pas mal de likes. Mais peu importe, si comme nous vous étiez passez à côté, profitez !

Ce petit film réalisé par studio Shelter arrive à faire passer les idées très imagées et à dresser quelques situations amusantes, avec pour seuls moyens, des briques Lego, des bruitages, quelques effets spéciaux… et beaucoup d’imagination.

C’est assez sympa, et c’est bien dommage que nous ayons pu partager cette vidéo avec vous plus tôt.

Source : Vimeo

Wesh-wesh, lapin plein d’idées

laisser un commentaire

  • [Le Blog] Coca-Cola invente une machine à vœux à Dubaï #WishUponACoke. http://t.co/On2yc3Tqf7

    BlaBlaCar, 1ère marque émergente française selon l'étude W sur les #MarquesDavenir en #France http://t.co/QCVWZbAjaH http://t.co/CTQh7tefvH

    [Le Blog] Absolut imagine une machine à cocktails. http://t.co/15Puik6ZuX

    [STAGE] On recherche un assistant planneur stratégique. http://t.co/KXEseathAs

    [Le Blog] Une marque de whisky japonaise invente des verres interactifs. http://t.co/2JhGwJogbE

    35% des #MarquesDavenir appartiennent aux secteurs technologique, informatique ou électronique. #etude #France http://t.co/SsSRRYefrU

    Pour les Français, les marques d’avenir sont celles qui changent leur quotidien. #etude #viavoice http://t.co/ASNmYVcah1 v/ @CB_News

    W presents the most promising #brands in France for 2015 #survey #future #branding http://t.co/LyTPLIUJoW

    .@DenisGancel présente l'étude #MarqueDavenir sur @radioclassique avec @npierronRC - http://t.co/EZljuvctDA #viavoice

    .@BlaBlaCar_FR, @NetflixFR et @Biocoop élues marques les plus prometteuses selon les français #MarquesDavenir #etude http://t.co/ak1Vup7grZ

    haut de page
    Chargement... Chargement