Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
05 juil 2011

W&Cie recherche un Chef de Projet Médias Sociaux

Descriptif

- Vous êtes au sein de l’agence le référent pour toute stratégie de gestion/animation des Communautés en ligne. A ce titre, vous avez une pratique active des outils du web social, et disposez d’une connaissance fine des usages publicitaires des réseaux sociaux.

- Maître d’œuvre des dispositifs de conversation en ligne, vous en êtes le garant auprès de nos clients et assurez le suivi commercial et budgétaire des opérations de Community Management. Vous êtes en particulier en charge de la définition des KPI sur nos dispositifs de conversation, de leur suivi et de leur restitution aux clients.

- le format du poste est un CDD de 6 mois convertible en CDI.

Profil

- Curieux, passionné, efficace en équipe, vous justifiez de projets ou de références en Community Management.

- Formation Bac+3 à Bac+5. Un diplôme d’école de communication et/ou de publicité sera apprécié.

- Aucune expérience professionnelle requise, mais un à plusieurs stages en agence sont impératifs.

- La maîtrise de l’anglais (langue de travail de certains de nos clients) est requise.

L’agence

W&Cie est une agence de communication et de design du groupe Havas, dédiée à la Marque.

Coca-Cola, Société Générale, Peugeot, le Ministère de l’Education Nationale, Sodexo, Aéroports de Paris et bien d’autres encore font tous les jours confiance à nos 150 collaborateurs. Et on grandit, on grandit…

Contact

Guillaume 05 juil.2011

Bonjour,

Un contact pour l’envoi CV + LM?

    Jérôme 05 juil.2011

    Bonjour,

    Vous pouvez trouver le contact en bas du mail en cliquant sur « contact ».
    (Xavier Bouvet : x.bouvet (at) wcie (dot) fr

laisser un commentaire

  • Une agence de com californienne s'installe dans un ancien cinéma entièrement redesigné - http://t.co/lFzWpexDIZ http://t.co/Rdf7JblrNG

    Pour le @Comic_Con et la sortie du film #NinjaTurtles, @pizzahut a créé un vrai canon à pizza, comme dans la série http://t.co/uZBt3gLbDc

    [Le Blog] Une marque de bière transforme ses capsules en moyen de paiement pour des films en ligne. http://t.co/B35WnrmhNV

    .@colossalmedia, créateur de pub murales fait sa promotion avec de fausses pub... colossales http://t.co/IcrbIAITF1 http://t.co/szw3UP5LML

    #Kisses against #homophobia: @Amnesty vous invite à vous prendre en photo contre l'homophobie http://t.co/KZMPdQSHf4 http://t.co/MDu6y4NKgb

    [Le Blog] Asics : défiez les vacanciers depuis votre bureau grâce au canon de beach volley. http://t.co/He7IVAhiL4

    Un geste simple et généreux avant le week-end ? Votez pour un site made in W sur @awwwards ! http://t.co/toIiYtekzj http://t.co/O8MKyHrF0s

    Nike crée #Fuelbox, des distributeurs dispersés dans NYC pour convertir vos points gagnés en courant avec #nikeplus http://t.co/hXXdSs8LCE

    [Le Blog] SyFy et Philips hackent l’éclairage de votre salon pour rendre Sharknado 2 encore plus terrifiant. http://t.co/Kcpi2Qu0B4

    [Le Blog] Samsung SlideLiner : un banc qui se déplace sur le bord du terrain pour suivre l’action du match. http://t.co/EP0A15IYmx

    haut de page
    Chargement... Chargement