Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
02 Déc 2011

W en Or

Après l’argent de Cannes, l’or de Lisbonne ! W vient d’être à nouveau récompensée pour son travail sur l’identité de l’agence aux Eurobest 2011. Ces deux récompenses internationales majeures confirment notre exigence créative collective.

Une semaine après Le Grand Prix Communication et Entreprises pour le rapport annuel Axa, nous sommes montés sur scène hier soir à Paris pour Le Grand Prix du Public Stratégies qui récompense le film RFF et à la même heure à Lisbonne pour ce beau projet des équipes design.

L’éditorial, la publicité et le design, c’est tout W qui  est à l’honneur en 2011 et qui fait de l’agence l’une des plus primée en France !

W&CIE

AXA

RFF

Juliendelabaca 03 Déc.2011

Adepte de la mobilité et de la com,
Je suis un fan de la pub que vous avez réalisé pour RFF
Félicitations pour l’ensemble de votre travail

laisser un commentaire

  • [Les Posts des Boss] Houellebecq Économiste ou l’ouvrier, la passerelle et le dircom par @GILLESDELERIS http://t.co/qstZwOAigK

    [Le Blog] Une exposition de David LaChapelle sur les toits des abribus londoniens. http://t.co/w7dhl9g3Fg http://t.co/mgKcWZcxVy

    Moins cher que #googleglass, mais plus ridicule : un kit de réalité augmentée pour Iphone 6+. http://t.co/uUuRV2OH7Y http://t.co/rmUlBmej91

    [Le Blog] Converse transforme des Fiat Panda en taxis pour une soirée mémorable. http://t.co/GArV7Uqp3Y

    [Les Posts des Boss] Nous prenons chaque jour des kilos d’octets inutiles, par @GILLESDELERIS http://t.co/EKHKFTRDvt

    [Le Blog] TOPSHOP secoue la Fashion Week 2015 en créant le « social catwalk » http://t.co/5lb8uVv5qD #topshopwindow

    [Le Blog] Nike crée un avion dédié au transport de sportifs. http://t.co/e843efMSE5 http://t.co/3pkLSw2gVO

    [Le Blog] Un panneau d’affichage entièrement comestible composé de 13360 gâteaux. http://t.co/Bs2GJNizoY

    [Le Blog] Gillette fabrique un piano avec ses nouveaux rasoirs Proglide. http://t.co/2KEPKA0KMG

    [Le Blog] KLM installe des panneaux interactifs pour offrir des voyages à New York et Amsterdam #LiveHighFive. http://t.co/lzKDeiba8S

    haut de page
    Chargement... Chargement