Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
02 Déc 2011

W en Or

Après l’argent de Cannes, l’or de Lisbonne ! W vient d’être à nouveau récompensée pour son travail sur l’identité de l’agence aux Eurobest 2011. Ces deux récompenses internationales majeures confirment notre exigence créative collective.

Une semaine après Le Grand Prix Communication et Entreprises pour le rapport annuel Axa, nous sommes montés sur scène hier soir à Paris pour Le Grand Prix du Public Stratégies qui récompense le film RFF et à la même heure à Lisbonne pour ce beau projet des équipes design.

L’éditorial, la publicité et le design, c’est tout W qui  est à l’honneur en 2011 et qui fait de l’agence l’une des plus primée en France !

W&CIE

AXA

RFF

Juliendelabaca 03 Déc.2011

Adepte de la mobilité et de la com,
Je suis un fan de la pub que vous avez réalisé pour RFF
Félicitations pour l’ensemble de votre travail

laisser un commentaire

  • #Kisses against #homophobia: @Amnesty vous invite à vous prendre en photo contre l'homophobie http://t.co/KZMPdQSHf4 http://t.co/MDu6y4NKgb

    [Le Blog] Asics : défiez les vacanciers depuis votre bureau grâce au canon de beach volley. http://t.co/He7IVAhiL4

    Un geste simple et généreux avant le week-end ? Votez pour un site made in W sur @awwwards ! http://t.co/toIiYtekzj http://t.co/O8MKyHrF0s

    Nike crée #Fuelbox, des distributeurs dispersés dans NYC pour convertir vos points gagnés en courant avec #nikeplus http://t.co/hXXdSs8LCE

    [Le Blog] SyFy et Philips hackent l’éclairage de votre salon pour rendre Sharknado 2 encore plus terrifiant. http://t.co/Kcpi2Qu0B4

    [Le Blog] Samsung SlideLiner : un banc qui se déplace sur le bord du terrain pour suivre l’action du match. http://t.co/EP0A15IYmx

    La bière Skol crée #Soundspot, une appli pour matcher votre musique préférée avec le lieu qui lui correspond le mieux http://t.co/2Uf1XfSNdr

    1 clic, 1 vote, 1 bise : votez pour un site made in W sur @awwwards - http://t.co/cM26A6ucHj

    L'Académie d'Art de La Haye crée des répliques 3D de ses oeuvres pour pouvoir les manipuler - http://t.co/GM4Qt3IIZG http://t.co/OcQuJQsKz3

    .@VW veut prouver qu'il est impossible de regarder son #smartphone et la route en conduisant - via @GuteWerbung http://t.co/VtWvXeZQwr

    haut de page
    Chargement... Chargement