Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
21 Déc 2011

M comme Mémorable

Le  6 octobre, le groupe ACCOR en la personne de son président Denis Hennequin inaugurait
le premier hôtel M Gallery de Londres, le St Ermins et dévoilait la nouvelle identité visuelle développée par W.

C’est un monogramme contemporain, noir, blanc et or aux lignes tendues et géométriques qui vient signer, comme la griffe d’un couturier ou le poinçon d’un orfèvre, une collection d’hôtels aux imaginaires très riches. Retenu, élégant et singulier, le signe a été conçu pour s’inscrire sans heurter dans des univers souvent très différents, parfois chargés d’Histoire, parfois orientés vers l’innovation et le design le plus audacieux.

Un territoire visuel délicat et sophistiqué vient compléter le dispositif identitaire

Cette collection réunit des hôtels haut de gamme présentant un caractère exceptionnel par leur emplacement, leur design, leur vision ou leur histoire, dans de grandes destinations internationales d’affaires, comme de tourisme. Elle compte aujourd’hui 35 hôtels sur les cinq continents mais “va s’élargir à plus de 100 hôtels d’ici 2015“ déclare Denis Hennequin.

laisser un commentaire

  • BlaBlaCar, 1ère marque émergente française selon l'étude W sur les #MarquesDavenir en #France http://t.co/QCVWZbAjaH http://t.co/CTQh7tefvH

    [Le Blog] Absolut imagine une machine à cocktails. http://t.co/15Puik6ZuX

    [STAGE] On recherche un assistant planneur stratégique. http://t.co/KXEseathAs

    [Le Blog] Une marque de whisky japonaise invente des verres interactifs. http://t.co/2JhGwJogbE

    35% des #MarquesDavenir appartiennent aux secteurs technologique, informatique ou électronique. #etude #France http://t.co/SsSRRYefrU

    Pour les Français, les marques d’avenir sont celles qui changent leur quotidien. #etude #viavoice http://t.co/ASNmYVcah1 v/ @CB_News

    W presents the most promising #brands in France for 2015 #survey #future #branding http://t.co/LyTPLIUJoW

    .@DenisGancel présente l'étude #MarqueDavenir sur @radioclassique avec @npierronRC - http://t.co/EZljuvctDA #viavoice

    .@BlaBlaCar_FR, @NetflixFR et @Biocoop élues marques les plus prometteuses selon les français #MarquesDavenir #etude http://t.co/ak1Vup7grZ

    [Le Blog] Une marque de café fait fumer du cannabis à ses clients. http://t.co/mEQacUyv87

    haut de page
    Chargement... Chargement