Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
21 Déc 2011

M comme Mémorable

Le  6 octobre, le groupe ACCOR en la personne de son président Denis Hennequin inaugurait
le premier hôtel M Gallery de Londres, le St Ermins et dévoilait la nouvelle identité visuelle développée par W.

C’est un monogramme contemporain, noir, blanc et or aux lignes tendues et géométriques qui vient signer, comme la griffe d’un couturier ou le poinçon d’un orfèvre, une collection d’hôtels aux imaginaires très riches. Retenu, élégant et singulier, le signe a été conçu pour s’inscrire sans heurter dans des univers souvent très différents, parfois chargés d’Histoire, parfois orientés vers l’innovation et le design le plus audacieux.

Un territoire visuel délicat et sophistiqué vient compléter le dispositif identitaire

Cette collection réunit des hôtels haut de gamme présentant un caractère exceptionnel par leur emplacement, leur design, leur vision ou leur histoire, dans de grandes destinations internationales d’affaires, comme de tourisme. Elle compte aujourd’hui 35 hôtels sur les cinq continents mais “va s’élargir à plus de 100 hôtels d’ici 2015“ déclare Denis Hennequin.

laisser un commentaire

  • [Offre d'emploi] W&Cie recherche un directeur artistique interactif en CDI. Plus d'infos à cette adresse : http://t.co/sjjVOze0sE

    Entendu à l'agence : Mais en fait, #GameOfThrones c'est le #HarryPotter des 25-35 ans !

    [Le Blog] Lipton nous propose de compter les canettes d'Ice Tea sur Facebook. http://t.co/YTRlwkwxyu

    L'instant nostalgie : un #tumblr rassemble les #pub pour #jeuxvideos ringardes des années 90 : http://t.co/Z8GPZsnYVY http://t.co/EtKLkBrXeD

    [Le Blog] Un festival de musique greffe un instrument sur un homme. http://t.co/7crYVoVxub

    #Ikea Israel lance une campagne de publicité qui joue avec humour sur les noms que la firme donne à ses meubles. http://t.co/kEhHIB2Hdp

    Aux Philippines, il y a maintenant GermAlarm: un distributeur de savon qui sonne si on ne se lave pas les mains. via http://t.co/UR06ZSLON9

    [Le Blog] Coca-Cola crée un arc-en-ciel artificiel pour célébrer 20 ans de démocratie en Afrique du Sud. http://t.co/5dHevkYc6o

    Vous n'utilisez jamais #ComicSans et vous avez certainement raison. Pourtant @youthedesigner prend sa défense ici : http://t.co/BzHhikZWyI

    La marque bio #Nada transforme ses paquets de pâtes en oeuvres d'art via http://t.co/tyqEOrkjIU http://t.co/DNHvfWWt4E

    haut de page
    Chargement... Chargement