Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
21 Déc 2011

M comme Mémorable

Le  6 octobre, le groupe ACCOR en la personne de son président Denis Hennequin inaugurait
le premier hôtel M Gallery de Londres, le St Ermins et dévoilait la nouvelle identité visuelle développée par W.

C’est un monogramme contemporain, noir, blanc et or aux lignes tendues et géométriques qui vient signer, comme la griffe d’un couturier ou le poinçon d’un orfèvre, une collection d’hôtels aux imaginaires très riches. Retenu, élégant et singulier, le signe a été conçu pour s’inscrire sans heurter dans des univers souvent très différents, parfois chargés d’Histoire, parfois orientés vers l’innovation et le design le plus audacieux.

Un territoire visuel délicat et sophistiqué vient compléter le dispositif identitaire

Cette collection réunit des hôtels haut de gamme présentant un caractère exceptionnel par leur emplacement, leur design, leur vision ou leur histoire, dans de grandes destinations internationales d’affaires, comme de tourisme. Elle compte aujourd’hui 35 hôtels sur les cinq continents mais “va s’élargir à plus de 100 hôtels d’ici 2015“ déclare Denis Hennequin.

laisser un commentaire

  • [Le Blog] Une marque de bière vous invite à vivre une aventure personnalisée grâce à Oculus Rift. http://t.co/e0O00HWidm

    W dans @LADN_EU : ".@rte_france privilégie une stratégie de #softbrand pour faire comprendre ses enjeux" http://t.co/5dwXfndMBo

    [Le Blog] BHV: comment détruire un territoire en s’amusant. http://t.co/ZOAbRbrkEr

    L'intelligence électrique selon @rte_france avec @wcie -http://t.co/8YIJPdZF1B sur @CB_News http://t.co/kRCd0dMuV2

    [Le Blog] Un parc d’attraction réalise une caméra cachée effrayante avec un affichage vivant. http://t.co/B1t48knToy

    [STAGE] Le planning stratégique recherche un stagiaire ! Viendez c'est par ici > https://t.co/EIe91cC39v

    [HOMEMADE] RTE, le réseau de l’intelligence électrique, lance une campagne de communication élaborée avec l’agence W. http://t.co/v46uEgpxS6

    [JOB] Le sens des contenus ? W recherche un(e) directeur de clientèle éditorial & content #CDD http://t.co/4G3nGpflw0 http://t.co/mZ2QUy8vCq

    [HOMEMADE] Discovery Science et CANALSAT font appel à Windsor Paris pour le lancement d’Expériences interdites S2. http://t.co/KO5cj7ylkU

    [Le Blog] Une machine géante réalise des selfies en Balloon Art #Selfiebration http://t.co/WL0LoXXCOH

    haut de page
    Chargement... Chargement