Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
31 Janv 2012

TAXIS G7 installe une bulle de sérénité dans Paris avec la nouvelle campagne signée W ATJUST

Dès le 25 janvier, la marque leader des taxis fait peau neuve et affiche une nouvelle identité visuelle. Vous pourrez la découvrir sous ses nouveaux traits au travers de la campagne réalisée par l’agence W Atjust.

En ce début d’année, TAXIS G7, acteur majeur de la mobilité urbaine a souhaité faire évoluer sa communication et son identité visuelle, avec le concours de l’agence W ATJUST pour mieux traduire son engagement : fournir la plus haute qualité de service et répondre aux nouveaux enjeux de déplacements urbains.

La campagne média conçue par W ATJUST a pour vocation d’exprimer cette ambition au travers de quatre visuels, correspondant à quatre services phare. Le concept : une bulle de sérénité, dans laquelle on pénètre en utilisant les services TAXIS G7.
Détournant les codes usuels du taxi, cette campagne présente des univers épurés et contemporains dans lesquels évoluent en toute quiétude les usagers. Que ce soit pour travailler, pour se déplacer responsable, pour se déplacer avec des enfants ou pour savoir où en est son taxi, TAXIS G7 propose une solution efficace, sereine et adaptée.

La campagne sera présente pendant 5 semaines en affichage urbain, dans le métro et sur le web (avec lemonde.fr et les pagesjaunes.fr). La campagne sera également déclinée en affichage numérique dans les gares parisiennes à partir du mois de mars.

laisser un commentaire

  • [Le Blog] Carlsberg imagine un bandit manchot social et interactif dans un bar. http://t.co/oX7xm5Buyo

    Always on the move ! W vous souhaite vous une bonne année 2015 #voeux https://t.co/ofP6EDiQLD

    W pour NF : création du jour sur @strategies1 #votez #pub http://t.co/sZK86wr6ZM

    [Le Blog] Volvo se sert de Twitter pour détourner les publicités du Super Bowl. http://t.co/VayZFbzEvy

    [Homemade] NF reprend la parole avec W. http://t.co/GBUEIWSh2D

    [Le Blog] Une association anti-déforestation détourne une publicité @Doritos - http://t.co/SoAYDpgXJM http://t.co/pAJMRSlbuk

    [Le Blog] @Channel4 offre un arc-en-ciel aux Londoniens http://t.co/tSXoBF4sh4 http://t.co/iiTsdBEonc

    [Le Blog] Une chaîne de télé fait la promo d’une série en créant un faux compte @LinkedIn http://t.co/4Jh035Iw82 http://t.co/GfalDKaycN

    [Les Posts des Boss] Gehry, l’intranquille par @GILLESDELERIS http://t.co/e6ZyovisBO

    L'économie du partage n'a plus de limite ! Visitez W (ou presque) depuis la lunette - http://t.co/LtxJgkO6V5 #Airpnp http://t.co/Cn3es7NbNr

    haut de page
    Chargement... Chargement