Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
31 Janv 2012

TAXIS G7 installe une bulle de sérénité dans Paris avec la nouvelle campagne signée W ATJUST

Dès le 25 janvier, la marque leader des taxis fait peau neuve et affiche une nouvelle identité visuelle. Vous pourrez la découvrir sous ses nouveaux traits au travers de la campagne réalisée par l’agence W Atjust.

En ce début d’année, TAXIS G7, acteur majeur de la mobilité urbaine a souhaité faire évoluer sa communication et son identité visuelle, avec le concours de l’agence W ATJUST pour mieux traduire son engagement : fournir la plus haute qualité de service et répondre aux nouveaux enjeux de déplacements urbains.

La campagne média conçue par W ATJUST a pour vocation d’exprimer cette ambition au travers de quatre visuels, correspondant à quatre services phare. Le concept : une bulle de sérénité, dans laquelle on pénètre en utilisant les services TAXIS G7.
Détournant les codes usuels du taxi, cette campagne présente des univers épurés et contemporains dans lesquels évoluent en toute quiétude les usagers. Que ce soit pour travailler, pour se déplacer responsable, pour se déplacer avec des enfants ou pour savoir où en est son taxi, TAXIS G7 propose une solution efficace, sereine et adaptée.

La campagne sera présente pendant 5 semaines en affichage urbain, dans le métro et sur le web (avec lemonde.fr et les pagesjaunes.fr). La campagne sera également déclinée en affichage numérique dans les gares parisiennes à partir du mois de mars.

laisser un commentaire

  • BlaBlaCar, 1ère marque émergente française selon l'étude W sur les #MarquesDavenir en #France http://t.co/QCVWZbAjaH http://t.co/CTQh7tefvH

    [Le Blog] Absolut imagine une machine à cocktails. http://t.co/15Puik6ZuX

    [STAGE] On recherche un assistant planneur stratégique. http://t.co/KXEseathAs

    [Le Blog] Une marque de whisky japonaise invente des verres interactifs. http://t.co/2JhGwJogbE

    35% des #MarquesDavenir appartiennent aux secteurs technologique, informatique ou électronique. #etude #France http://t.co/SsSRRYefrU

    Pour les Français, les marques d’avenir sont celles qui changent leur quotidien. #etude #viavoice http://t.co/ASNmYVcah1 v/ @CB_News

    W presents the most promising #brands in France for 2015 #survey #future #branding http://t.co/LyTPLIUJoW

    .@DenisGancel présente l'étude #MarqueDavenir sur @radioclassique avec @npierronRC - http://t.co/EZljuvctDA #viavoice

    .@BlaBlaCar_FR, @NetflixFR et @Biocoop élues marques les plus prometteuses selon les français #MarquesDavenir #etude http://t.co/ak1Vup7grZ

    [Le Blog] Une marque de café fait fumer du cannabis à ses clients. http://t.co/mEQacUyv87

    haut de page
    Chargement... Chargement