Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
31 Janv 2012

TAXIS G7 installe une bulle de sérénité dans Paris avec la nouvelle campagne signée W ATJUST

Dès le 25 janvier, la marque leader des taxis fait peau neuve et affiche une nouvelle identité visuelle. Vous pourrez la découvrir sous ses nouveaux traits au travers de la campagne réalisée par l’agence W Atjust.

En ce début d’année, TAXIS G7, acteur majeur de la mobilité urbaine a souhaité faire évoluer sa communication et son identité visuelle, avec le concours de l’agence W ATJUST pour mieux traduire son engagement : fournir la plus haute qualité de service et répondre aux nouveaux enjeux de déplacements urbains.

La campagne média conçue par W ATJUST a pour vocation d’exprimer cette ambition au travers de quatre visuels, correspondant à quatre services phare. Le concept : une bulle de sérénité, dans laquelle on pénètre en utilisant les services TAXIS G7.
Détournant les codes usuels du taxi, cette campagne présente des univers épurés et contemporains dans lesquels évoluent en toute quiétude les usagers. Que ce soit pour travailler, pour se déplacer responsable, pour se déplacer avec des enfants ou pour savoir où en est son taxi, TAXIS G7 propose une solution efficace, sereine et adaptée.

La campagne sera présente pendant 5 semaines en affichage urbain, dans le métro et sur le web (avec lemonde.fr et les pagesjaunes.fr). La campagne sera également déclinée en affichage numérique dans les gares parisiennes à partir du mois de mars.

laisser un commentaire

  • [Le Blog] Microsoft : une expérience de danse connectée grâce à une sculpture interactive. http://t.co/f37CbdeqZu

    [STAGE] L'équipe du planning strat' vous attend de pied ferme. http://t.co/fZai2bLXgh

    [Les Posts des Boss] Le graal de la valeur des marques. #paquetneutre http://t.co/1RhiG16NC6

    [Le Blog] Devenez un skateur pro grâce à l’Oculus rift. http://t.co/YCk74grj6Y

    [Le Blog] Oreo compose une chanson avec …des Oreos. http://t.co/1Qv3MhMIhs

    [Le Blog] Le pire hôtel du monde veut des Likes sur Facebook. http://t.co/bZGXli2twa

    [Le Blog] Offre spéciale : une boîte de 2400 donuts. http://t.co/yUr6GYGOGM

    [Les Posts des Boss] Houellebecq Économiste ou l’ouvrier, la passerelle et le dircom par @GILLESDELERIS http://t.co/qstZwOAigK

    [Le Blog] Une exposition de David LaChapelle sur les toits des abribus londoniens. http://t.co/w7dhl9g3Fg http://t.co/mgKcWZcxVy

    Moins cher que #googleglass, mais plus ridicule : un kit de réalité augmentée pour Iphone 6+. http://t.co/uUuRV2OH7Y http://t.co/rmUlBmej91

    haut de page
    Chargement... Chargement