Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
31 Janv 2012

TAXIS G7 installe une bulle de sérénité dans Paris avec la nouvelle campagne signée W ATJUST

Dès le 25 janvier, la marque leader des taxis fait peau neuve et affiche une nouvelle identité visuelle. Vous pourrez la découvrir sous ses nouveaux traits au travers de la campagne réalisée par l’agence W Atjust.

En ce début d’année, TAXIS G7, acteur majeur de la mobilité urbaine a souhaité faire évoluer sa communication et son identité visuelle, avec le concours de l’agence W ATJUST pour mieux traduire son engagement : fournir la plus haute qualité de service et répondre aux nouveaux enjeux de déplacements urbains.

La campagne média conçue par W ATJUST a pour vocation d’exprimer cette ambition au travers de quatre visuels, correspondant à quatre services phare. Le concept : une bulle de sérénité, dans laquelle on pénètre en utilisant les services TAXIS G7.
Détournant les codes usuels du taxi, cette campagne présente des univers épurés et contemporains dans lesquels évoluent en toute quiétude les usagers. Que ce soit pour travailler, pour se déplacer responsable, pour se déplacer avec des enfants ou pour savoir où en est son taxi, TAXIS G7 propose une solution efficace, sereine et adaptée.

La campagne sera présente pendant 5 semaines en affichage urbain, dans le métro et sur le web (avec lemonde.fr et les pagesjaunes.fr). La campagne sera également déclinée en affichage numérique dans les gares parisiennes à partir du mois de mars.

laisser un commentaire

  • [Le Blog] Une marque de chocolat vient draguer les gourmands sur Tinder : it’s a match ! http://t.co/xmZhiisBmV

    Choc : #GuyCotten lance un site interactif qui simule votre noyade pour inciter à porter un gilet de sauvetage : http://t.co/9OqMGP60W0

    [Le Blog] El Al twiste la sécurité aérienne dans un spot pour sa filiale UP. http://t.co/gD3bCYAWKj

    [En direct de l'agence] Tu m'échanges un de tes post-it rectangulaire contre deux post-it carrés ?

    Hier on fêtait les 25ans de la #GameBoy. @mashable retrace les différents #design qu'elle a adoptés dans son histoire http://t.co/tN3SR5YLw7

    [Le Blog] Amy Poehler quitte son travail dans un fast food pour shopper chez Old Navy. http://t.co/hfWX7l4oTi

    Une marque de shampooing demande la dépollution d'un fleuve avec cette affiche en roseaux. via http://t.co/Fm8oJ5QBuH http://t.co/ToPfeGvLwF

    #Scandale à Stockton: le nouveau train est aux couleurs de l'équipe de foot adverse. Une pétition est lancée. http://t.co/ZwhaoDTf65

    Du 22 au 24 avril, @Electrolux livestreame un cook-athon pour l'opération #nowyourecooking : http://t.co/wAH9YZWWOD

    [Homemade] La Pâques de Jacques. #3Dprint #easteregg http://t.co/HttHQ9lqHT

    haut de page
    Chargement... Chargement