Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
31 Janv 2012

TAXIS G7 installe une bulle de sérénité dans Paris avec la nouvelle campagne signée W ATJUST

Dès le 25 janvier, la marque leader des taxis fait peau neuve et affiche une nouvelle identité visuelle. Vous pourrez la découvrir sous ses nouveaux traits au travers de la campagne réalisée par l’agence W Atjust.

En ce début d’année, TAXIS G7, acteur majeur de la mobilité urbaine a souhaité faire évoluer sa communication et son identité visuelle, avec le concours de l’agence W ATJUST pour mieux traduire son engagement : fournir la plus haute qualité de service et répondre aux nouveaux enjeux de déplacements urbains.

La campagne média conçue par W ATJUST a pour vocation d’exprimer cette ambition au travers de quatre visuels, correspondant à quatre services phare. Le concept : une bulle de sérénité, dans laquelle on pénètre en utilisant les services TAXIS G7.
Détournant les codes usuels du taxi, cette campagne présente des univers épurés et contemporains dans lesquels évoluent en toute quiétude les usagers. Que ce soit pour travailler, pour se déplacer responsable, pour se déplacer avec des enfants ou pour savoir où en est son taxi, TAXIS G7 propose une solution efficace, sereine et adaptée.

La campagne sera présente pendant 5 semaines en affichage urbain, dans le métro et sur le web (avec lemonde.fr et les pagesjaunes.fr). La campagne sera également déclinée en affichage numérique dans les gares parisiennes à partir du mois de mars.

laisser un commentaire

  • [Le Blog] #Amplifion : et le son fut sur #GoogleStreetView http://t.co/S3I7BQ9fe9 http://t.co/7wQfvXsYly

    #Nike s'associe avec la ville de #Mexico pour créer un #skatepark inspiré du Templo Mayor aztèque http://t.co/vtppO2GRbc

    Pour prouver la qualité de ses écran Super AMOLED, #Samsung crée un arc-en-ciel de tablettes à Londres http://t.co/4Ib7leaS7M

    Un FAI lance #incompletelife ; car parfois, la vie est dure comme un téléchargement inopportunément interrompu http://t.co/hsZrah5Yrs

    Pour le lancement de son nouveau café #darkroast, @TimHortons plonge un de ses établissements dans le noir total http://t.co/NOepj1PhTP

    Amplifon ajoute du son dans #GoogleMaps et crée Sounds of Street View http://t.co/CpiylL4BjK

    Vans crée une #HouseOfVans underground au London Old Vic's Tunnel avec skatepark, salle de concert et galerie d'art http://t.co/rljjsxiUV6

    [En direct de l'agence] Je me lave les mains dans ma tête depuis une demi-heure !

    CDI, CDD ou Stage, devenez designer de territoires ! #job #stage #agence https://t.co/wrPtmKx1MG

    Discovery crée #howfaramifromasharkrightnow pour régler cette épineuse question http://t.co/HOJpvLRP8s #SharkWeek http://t.co/fNoGcbjNda

    haut de page
    Chargement... Chargement