Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
31 Janv 2012

TAXIS G7 installe une bulle de sérénité dans Paris avec la nouvelle campagne signée W ATJUST

Dès le 25 janvier, la marque leader des taxis fait peau neuve et affiche une nouvelle identité visuelle. Vous pourrez la découvrir sous ses nouveaux traits au travers de la campagne réalisée par l’agence W Atjust.

En ce début d’année, TAXIS G7, acteur majeur de la mobilité urbaine a souhaité faire évoluer sa communication et son identité visuelle, avec le concours de l’agence W ATJUST pour mieux traduire son engagement : fournir la plus haute qualité de service et répondre aux nouveaux enjeux de déplacements urbains.

La campagne média conçue par W ATJUST a pour vocation d’exprimer cette ambition au travers de quatre visuels, correspondant à quatre services phare. Le concept : une bulle de sérénité, dans laquelle on pénètre en utilisant les services TAXIS G7.
Détournant les codes usuels du taxi, cette campagne présente des univers épurés et contemporains dans lesquels évoluent en toute quiétude les usagers. Que ce soit pour travailler, pour se déplacer responsable, pour se déplacer avec des enfants ou pour savoir où en est son taxi, TAXIS G7 propose une solution efficace, sereine et adaptée.

La campagne sera présente pendant 5 semaines en affichage urbain, dans le métro et sur le web (avec lemonde.fr et les pagesjaunes.fr). La campagne sera également déclinée en affichage numérique dans les gares parisiennes à partir du mois de mars.

laisser un commentaire

  • [Le Blog] Twitter lance les émoticônes Star Wars pour la sortie du nouveau trailer. #C3P0 http://t.co/cfEfnO4y8r

    [Le Blog] Reebok organise une course sur Instagram #HuntThePump http://t.co/Wo7ShqnXg4

    [Le Blog] Un aéroport japonais imaginé comme une piste de course. http://t.co/ZrElq6aik4

    [Le Blog] Google vous fait visiter le célèbre studio d’Abbey Road. http://t.co/biGlIzHmMe

    On est (presque) d'accord ;) Merci @GabrielTeisson ! #agence -http://t.co/QLbzBIVW3w http://t.co/9lLEDXQB6I

    [Le Blog] Ferrari lance un showroom en réalité augmentée. http://t.co/UFn8hXQohU

    [Le Blog] Harrods célèbre pâques avec un oeuf de Fabergé interactif. http://t.co/elw7REQsOa

    [Le Blog] Gillette sort des rasoirs pour super-héros #AvengersAgeOfUltron http://t.co/PQdVl5eTMP

    [Le Blog] HBO joue à la chasse au dragon sur les réseaux sociaux. http://t.co/3MwaajuTR5

    La Maison d'Ecriture, nouvelle offre de W - http://t.co/WbPIKI7w8U sur @CB_News #content #editorial cc @BeneCateland http://t.co/toQ1U5KKnW

    haut de page
    Chargement... Chargement