Wonderful Brands WonderfulBrands

par W

« On a pensé à tout, surtout à vous », un nouveau territoire de marque pour Pierre & Vacances signé W ATJUST.

Pierre & Vacances, leader européen du tourisme de proximité repositionne sa marque et affiche une nouvelle communication autour du thème : « On a pensé à tout, surtout à vous » (sortie le 1er Février).

En ce début d’année, Pierre & Vacances, fait évoluer sa communication, avec le concours de l’agence W ATJUST. Résolument tournée vers l’expérience client, la nouvelle campagne met en lumière les nombreux services disponibles dans les résidences de la marque.

La campagne média présente des univers visuels naturels et épurés sur lesquels l’accroche occupe une place centrale. Que l’on soit en couple, en famille ou entre amis,  Pierre & Vacances propose des solutions et services adaptés à chacun.

La campagne sera présente pendant 4 semaines en affichage national et  sur le web. Elle sera également déclinée en presse et marketing direct.

La campagne se décline en 5 visuels. 

laisser un commentaire

  • [Le Blog] Disney recrée le film « Frozen » en émoticônes. http://t.co/OBnI7UrYAZ

    [Le Blog] Coca-Cola fête les 100 ans de sa bouteille iconique avec David LaChapelle. http://t.co/IzgEcOlzmw

    [Le Blog] W retenue par CITROËN pour développer son nouveau territoire de Marque. http://t.co/1rmmBoLq34

    [Le Blog] Des rubans rose épinglés dans la rue contre le cancer du sein. http://t.co/pZotAqy9VR

    [Le Blog] Faites votre valise, Virgin Atlantic vous offre la destination qui va avec. http://t.co/uBBnUQAT4v

    [Le Blog] La solidarité comme vecteur de création d’entreprise en France. http://t.co/0afYnaOqyU par @DenisGancel

    [Le Blog] Une marque de tequila réalise une Margarita au shaker dans l’espace. http://t.co/iPuD9KS0kU

    [Le Blog] Airbnb offre une nuit dans un char pour la parade de mardi gras à Sydney. http://t.co/87w7mDVU9n

    "La solidarité comme vecteur de création d'entreprise en France" par @DenisGancel sur @LeHuffPost - http://t.co/Iq9ysTe7sl

    Les hommes politiques sont-ils devenus des marques comme les autres ? @GILLESDELERIS chez @ssoumier #BFM http://t.co/2jX5tVS4O0

    haut de page
    Chargement... Chargement