Wonderful Brands WonderfulBrands

par W

« On a pensé à tout, surtout à vous », un nouveau territoire de marque pour Pierre & Vacances signé W ATJUST.

Pierre & Vacances, leader européen du tourisme de proximité repositionne sa marque et affiche une nouvelle communication autour du thème : « On a pensé à tout, surtout à vous » (sortie le 1er Février).

En ce début d’année, Pierre & Vacances, fait évoluer sa communication, avec le concours de l’agence W ATJUST. Résolument tournée vers l’expérience client, la nouvelle campagne met en lumière les nombreux services disponibles dans les résidences de la marque.

La campagne média présente des univers visuels naturels et épurés sur lesquels l’accroche occupe une place centrale. Que l’on soit en couple, en famille ou entre amis,  Pierre & Vacances propose des solutions et services adaptés à chacun.

La campagne sera présente pendant 4 semaines en affichage national et  sur le web. Elle sera également déclinée en presse et marketing direct.

La campagne se décline en 5 visuels. 

laisser un commentaire

  • Rends-toi, tu es fait. Appelle-nous vite si tu veux t'en sortir. @artsdecoratifs #wanted #job http://t.co/brqeu4lsAH http://t.co/COGX3JAM5v

    Archie, on sait où tu te caches. Nous sommes ta nouvelle chance! @esag_penninghen #wanted #job http://t.co/brqeu4lsAH http://t.co/RQf2naE0YU

    [Le Blog] Nike ouvre une boutique/salle de sport pour tester les performances de vos achats. http://t.co/xk31AMjt4a

    Rends-toi Archie, tu es cerné ! @IfmParis Fort ou vif #wanted pour un #job chez W http://t.co/bT3k8kYKeU http://t.co/baJY0fv40h

    Fort ou vif #wanted. W recherche un Senior Graphic Designer et un Senior Retail Designer. @boulleparis http://t.co/L9hhOccYgI

    [JOB] Wanted Fort ou Vif : W recrute #archi #design http://t.co/bT3k8kYKeU

    [Le Blog] Mini imagine un jeu mobile pour prévenir aux dangers du SMS au volant. http://t.co/1DKXpuE4eI

    [Le Blog] Bacteria Trackers : découvrez dans combien de mains est passé votre billet. http://t.co/YxkvwAaTzr

    .@AeroportsParis avec W reçoit les Prix du dispositif et de l'événement externe pour #iamtheguest #GPComent http://t.co/bvxybWgrxB

    Le Grand Prix 2014 @CometEntreprise : W pour @SolidariteFemme http://t.co/TGFVF4QwPq http://t.co/UR3EaRL9EL

    haut de page
    Chargement... Chargement