Wonderful Brands WonderfulBrands

par W

« On a pensé à tout, surtout à vous », un nouveau territoire de marque pour Pierre & Vacances signé W ATJUST.

Pierre & Vacances, leader européen du tourisme de proximité repositionne sa marque et affiche une nouvelle communication autour du thème : « On a pensé à tout, surtout à vous » (sortie le 1er Février).

En ce début d’année, Pierre & Vacances, fait évoluer sa communication, avec le concours de l’agence W ATJUST. Résolument tournée vers l’expérience client, la nouvelle campagne met en lumière les nombreux services disponibles dans les résidences de la marque.

La campagne média présente des univers visuels naturels et épurés sur lesquels l’accroche occupe une place centrale. Que l’on soit en couple, en famille ou entre amis,  Pierre & Vacances propose des solutions et services adaptés à chacun.

La campagne sera présente pendant 4 semaines en affichage national et  sur le web. Elle sera également déclinée en presse et marketing direct.

La campagne se décline en 5 visuels. 

laisser un commentaire

  • [Le Blog] Une ONG vend des t-shirts à 2€ fabriqués par des enfants. http://t.co/7BIRD3etFV

    [Le Blog] Quicksilver invente le smoking de surf. http://t.co/ypYe86429U

    [Le Blog] Découvrez le premier bar Nutella. http://t.co/MKjGNHMAQt

    [Le Blog] Des statues sans visage pour lutter contre le port d’arme. http://t.co/e1Lowjvov5

    [Les Posts des Boss] Gens de com’/Gens normaux, l’étude à la gomme. http://t.co/ARqo3a3G6E

    [Le Blog] North Face intègre la réalité augmentée dans ses magasins. http://t.co/5UvBCrWxk7

    [Le Blog] Toyota lance une voiture qui roule au « Bullshit » http://t.co/mAWGmGmIh5

    [Le Blog] Clarks propose un documentaire interactif à vivre sur WhatsApp. http://t.co/FszdzWGjrM

    [Le Blog] Walmart imagine un caddie connecté pour faire du sport tout en faisant ses courses. http://t.co/scceNj7hbF

    [Le Blog] Foot Locker crée 84 emojis de sneakers. http://t.co/WUPhM1l6Yy

    haut de page
    Chargement... Chargement