Wonderful Brands WonderfulBrands

par W

« On a pensé à tout, surtout à vous », un nouveau territoire de marque pour Pierre & Vacances signé W ATJUST.

Pierre & Vacances, leader européen du tourisme de proximité repositionne sa marque et affiche une nouvelle communication autour du thème : « On a pensé à tout, surtout à vous » (sortie le 1er Février).

En ce début d’année, Pierre & Vacances, fait évoluer sa communication, avec le concours de l’agence W ATJUST. Résolument tournée vers l’expérience client, la nouvelle campagne met en lumière les nombreux services disponibles dans les résidences de la marque.

La campagne média présente des univers visuels naturels et épurés sur lesquels l’accroche occupe une place centrale. Que l’on soit en couple, en famille ou entre amis,  Pierre & Vacances propose des solutions et services adaptés à chacun.

La campagne sera présente pendant 4 semaines en affichage national et  sur le web. Elle sera également déclinée en presse et marketing direct.

La campagne se décline en 5 visuels. 

laisser un commentaire

  • [Le Blog] @Channel4 offre un arc-en-ciel aux Londoniens http://t.co/tSXoBF4sh4 http://t.co/iiTsdBEonc

    [Le Blog] Une chaîne de télé fait la promo d’une série en créant un faux compte @LinkedIn http://t.co/4Jh035Iw82 http://t.co/GfalDKaycN

    [Les Posts des Boss] Gehry, l’intranquille par @GILLESDELERIS http://t.co/e6ZyovisBO

    L'économie du partage n'a plus de limite ! Visitez W (ou presque) depuis la lunette - http://t.co/LtxJgkO6V5 #Airpnp http://t.co/Cn3es7NbNr

    [Le Blog] Un festival barcelonais présente sa line-up à travers un jeu en 8 bits. http://t.co/o4hWD3i5bj

    [Stages] C'est le moment de tenter une première expérience chez W ! #pub #newbiz #socialmedia #brand https://t.co/tbG5BL9zlH

    [Le Blog] McDonald’s sort un faux documentaire pour célébrer le McRib ressuscité. http://t.co/dH6763YK4K

    [Le Blog] Les anges de Victoria’s Secret jouent au football américain pour le Super Bowl. http://t.co/QuxwAunniC

    [Les Posts des Boss] Les nouvelles marques de confiance par @DenisGancel http://t.co/mn4chDAxDo

    [Le Blog] Un livre qui s’autodétruit si vous ne l’avez pas fini en 24h. http://t.co/YakorX9lQf

    haut de page
    Chargement... Chargement