Wonderful Brands WonderfulBrands

par W

« On a pensé à tout, surtout à vous », un nouveau territoire de marque pour Pierre & Vacances signé W ATJUST.

Pierre & Vacances, leader européen du tourisme de proximité repositionne sa marque et affiche une nouvelle communication autour du thème : « On a pensé à tout, surtout à vous » (sortie le 1er Février).

En ce début d’année, Pierre & Vacances, fait évoluer sa communication, avec le concours de l’agence W ATJUST. Résolument tournée vers l’expérience client, la nouvelle campagne met en lumière les nombreux services disponibles dans les résidences de la marque.

La campagne média présente des univers visuels naturels et épurés sur lesquels l’accroche occupe une place centrale. Que l’on soit en couple, en famille ou entre amis,  Pierre & Vacances propose des solutions et services adaptés à chacun.

La campagne sera présente pendant 4 semaines en affichage national et  sur le web. Elle sera également déclinée en presse et marketing direct.

La campagne se décline en 5 visuels. 

laisser un commentaire

  • [Le Blog] Un site interactif pour sauver la vie d’un cycliste sans gilet réflecteur. http://t.co/nS0tQn0QYf

    Noël au #digital RT @Katkalk: #cabrioch #bricabioche #noweldigitak #wcie @LaurentCab @vaynce http://t.co/vJMkR7a7f3

    [Le Blog] Sony ouvre une boutique sous l’eau à Dubaï pour son nouvel Xperia. http://t.co/Q2otvR8QZZ

    [Le Blog] Des enfants dessinent et impriment leurs jouets en 3D pour Noël. http://t.co/dgbGZpnuWM

    [Le Blog] Lyft dévoile ses bureaux « moustache rose » de San Francisco. http://t.co/74kXNzBfbE

    [Le Blog] L’UNICEF sort un jeu vidéo sur les enfants au Soudan. http://t.co/irsBogk7AU

    [Le Blog] Une boutique de glace pour Swarovski. http://t.co/7ILBq59Eit

    [Le Blog] Xbox propose aux passants de tester les limites de leur corps. http://t.co/aMYdn9Cbg9

    Gagnez un tour du monde pour vérifier la théorie des six degrés avec @MercureFR et @Wcie http://t.co/wHjZnQKSkC via @LADN_EU #6FriendsTheory

    [Le Blog] Les visages de Youtube. #YoutubeRewind http://t.co/ME1HoY7B6R

    haut de page
    Chargement... Chargement