Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
08 Mars 2012

PadInTheCity : Visiter une ville avec un iPad

CONCEPT

C’est terminé les visites entourées d’un groupe de 50 personnes, et d’un guide incompréhensible ! Pad In The City a lancé à Madrid une nouvelle façon d’aborder le tourisme ! Précisément avec un iPad !

Il suffit de se connecter sur le site, sélectionner ses dates pour louer l’iPad. Le coût est de 25€ par jour en comptant une caution de 390€.

PadInTheCity vous aura installé toutes les applications nécessaires à une visite sans encombre de la ville : plan de métro, application météo, carte de la ville, numéros d’urgence, traduction, le Musée Prado, et même l’application Angry Birds ! Bref, un iPad complet !

Mais… le bon vieux guide du routard est tout aussi charmant !

laisser un commentaire

  • [Le Blog] Pour Noël, AT&T transforme son flagship en une forêt magique et interactive. http://t.co/ZcXesifo7M

    [Le Blog] Faire ses cadeaux de Noël dans le métro grâce aux écrans tactiles Amazon. http://t.co/5rtb0Gw3DF

    W recherche Junior&Senior Graphic Designer. Nous contacter au plus vite. #wanted #job #design http://t.co/brqeu4lsAH http://t.co/biBXE3JITi

    Fin du #LT #FIS2014. Bonne soirée !

    L'agroalimentaire et le digital, des utilisateurs plus mâtures que les marques ? #FiS2014 http://t.co/tkTxScEPZC via @Mllegima

    [Le Blog] La Royal Air Force recrute avec un site interactif #gaming. http://t.co/pGvWBPlNWR

    #FiS2014 les entreprises qui intègrent le digital dans leur stratégie ont un potentiel d'augmentation de 40% des résultats opérationnels

    Le Food est le 3ème sujet le plus discuté sur les réseaux sociaux #FiS2014

    haut de page
    Chargement... Chargement