Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
29 Mars 2012
BREVES par

Votre pizza tout de suite ? PRESS THE BUTTON

pizza1

LE CONCEPT

Red Tomato Pizza est un livreur de pizza basé à Dubaï qui met à votre disposition un « bouton magique », matérialisé dans une mini-pizza aimantée sur votre frigo et qu’il suffit d’ouvrir afin de commander comme par magie la pizza de votre choix. Le but est simple : accélérer le process (parfois long) de commande de votre pizza. Après avoir définit en ligne votre pizza préférée, vous n’avez plus qu’à l’exiger immédiatement en pressant le bouton les jours suivant !

L’ORIGINALITE

Les old diront qu’on n’arrête pas le progrès, mais cette petite merveille est tout de même une belle trouvaille. En poussant toujours plus loin l’accessibilité à ses services, Le Red Tomato Pizza de Dubaï prouve que les marques sont toujours prêtes à tester de nouveaux canaux de commercialisation. Cela est d’autant plus original, à l’heure où de nombreuses enseignes investissent massivement sur des commandes « online » comme l’a récemment fait Pizza Hut avec son appli de commande en ligne…

Paul

LaGoutte 29 Mars.2012

Tiens cela me rappel quelque chose: http://www.cafecache.fr/archives/190

Jérémy 29 Mars.2012

Excellente idée ! Vous avez des retours sur ce type de processus de vente…La facilité de commande doit pousser à la consommation un peu plus non ?

Merci pour l’info.

laisser un commentaire

  • [Le Blog] Faire ses cadeaux de Noël dans le métro grâce aux écrans tactiles Amazon. http://t.co/5rtb0Gw3DF

    W recherche Junior&Senior Graphic Designer. Nous contacter au plus vite. #wanted #job #design http://t.co/brqeu4lsAH http://t.co/biBXE3JITi

    Fin du #LT #FIS2014. Bonne soirée !

    L'agroalimentaire et le digital, des utilisateurs plus mâtures que les marques ? #FiS2014 http://t.co/tkTxScEPZC via @Mllegima

    [Le Blog] La Royal Air Force recrute avec un site interactif #gaming. http://t.co/pGvWBPlNWR

    #FiS2014 les entreprises qui intègrent le digital dans leur stratégie ont un potentiel d'augmentation de 40% des résultats opérationnels

    Le Food est le 3ème sujet le plus discuté sur les réseaux sociaux #FiS2014

    W est présent à la conférence @Food_is_Social ! Suivez le #LT #FiS2014 http://t.co/m17nFAstsB

    haut de page
    Chargement... Chargement