Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
29 Mars 2012
BREVES par

Votre pizza tout de suite ? PRESS THE BUTTON

pizza1

LE CONCEPT

Red Tomato Pizza est un livreur de pizza basé à Dubaï qui met à votre disposition un « bouton magique », matérialisé dans une mini-pizza aimantée sur votre frigo et qu’il suffit d’ouvrir afin de commander comme par magie la pizza de votre choix. Le but est simple : accélérer le process (parfois long) de commande de votre pizza. Après avoir définit en ligne votre pizza préférée, vous n’avez plus qu’à l’exiger immédiatement en pressant le bouton les jours suivant !

L’ORIGINALITE

Les old diront qu’on n’arrête pas le progrès, mais cette petite merveille est tout de même une belle trouvaille. En poussant toujours plus loin l’accessibilité à ses services, Le Red Tomato Pizza de Dubaï prouve que les marques sont toujours prêtes à tester de nouveaux canaux de commercialisation. Cela est d’autant plus original, à l’heure où de nombreuses enseignes investissent massivement sur des commandes « online » comme l’a récemment fait Pizza Hut avec son appli de commande en ligne…

Paul

LaGoutte 29 Mars.2012

Tiens cela me rappel quelque chose: http://www.cafecache.fr/archives/190

Jérémy 29 Mars.2012

Excellente idée ! Vous avez des retours sur ce type de processus de vente…La facilité de commande doit pousser à la consommation un peu plus non ?

Merci pour l’info.

laisser un commentaire

  • [Le Blog] Lyft dévoile ses bureaux « moustache rose » de San Francisco. http://t.co/74kXNzBfbE

    [Le Blog] L’UNICEF sort un jeu vidéo sur les enfants au Soudan. http://t.co/irsBogk7AU

    [Le Blog] Une boutique de glace pour Swarovski. http://t.co/7ILBq59Eit

    [Le Blog] Xbox propose aux passants de tester les limites de leur corps. http://t.co/aMYdn9Cbg9

    Gagnez un tour du monde pour vérifier la théorie des six degrés avec @MercureFR et @Wcie http://t.co/wHjZnQKSkC via @LADN_EU #6FriendsTheory

    [Le Blog] Les visages de Youtube. #YoutubeRewind http://t.co/ME1HoY7B6R

    [Le Blog] Pepsi Max imagine un tunnel spatiotemporel pour piéger les passants. http://t.co/CwnpdmTdNp

    [Le Blog] Un taxi The North Face défie les new-yorkais de sécher une journée de boulot. http://t.co/8dusGK1UpD

    Un #stage chez W dès janvier 2015 ? Nos offres par ici : https://t.co/tbG5BL9zlH

    [Le Blog] eBay installe des cadeaux dans la rue pour surprendre les passants. http://t.co/YsK14Gwi37

    haut de page
    Chargement... Chargement