Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
29 Mars 2012
BREVES par

Votre pizza tout de suite ? PRESS THE BUTTON

pizza1

LE CONCEPT

Red Tomato Pizza est un livreur de pizza basé à Dubaï qui met à votre disposition un « bouton magique », matérialisé dans une mini-pizza aimantée sur votre frigo et qu’il suffit d’ouvrir afin de commander comme par magie la pizza de votre choix. Le but est simple : accélérer le process (parfois long) de commande de votre pizza. Après avoir définit en ligne votre pizza préférée, vous n’avez plus qu’à l’exiger immédiatement en pressant le bouton les jours suivant !

L’ORIGINALITE

Les old diront qu’on n’arrête pas le progrès, mais cette petite merveille est tout de même une belle trouvaille. En poussant toujours plus loin l’accessibilité à ses services, Le Red Tomato Pizza de Dubaï prouve que les marques sont toujours prêtes à tester de nouveaux canaux de commercialisation. Cela est d’autant plus original, à l’heure où de nombreuses enseignes investissent massivement sur des commandes « online » comme l’a récemment fait Pizza Hut avec son appli de commande en ligne…

Paul

LaGoutte 29 Mars.2012

Tiens cela me rappel quelque chose: http://www.cafecache.fr/archives/190

Jérémy 29 Mars.2012

Excellente idée ! Vous avez des retours sur ce type de processus de vente…La facilité de commande doit pousser à la consommation un peu plus non ?

Merci pour l’info.

laisser un commentaire

  • BlaBlaCar, 1ère marque émergente française selon l'étude W sur les #MarquesDavenir en #France http://t.co/QCVWZbAjaH http://t.co/CTQh7tefvH

    [Le Blog] Absolut imagine une machine à cocktails. http://t.co/15Puik6ZuX

    [STAGE] On recherche un assistant planneur stratégique. http://t.co/KXEseathAs

    [Le Blog] Une marque de whisky japonaise invente des verres interactifs. http://t.co/2JhGwJogbE

    35% des #MarquesDavenir appartiennent aux secteurs technologique, informatique ou électronique. #etude #France http://t.co/SsSRRYefrU

    Pour les Français, les marques d’avenir sont celles qui changent leur quotidien. #etude #viavoice http://t.co/ASNmYVcah1 v/ @CB_News

    W presents the most promising #brands in France for 2015 #survey #future #branding http://t.co/LyTPLIUJoW

    .@DenisGancel présente l'étude #MarqueDavenir sur @radioclassique avec @npierronRC - http://t.co/EZljuvctDA #viavoice

    .@BlaBlaCar_FR, @NetflixFR et @Biocoop élues marques les plus prometteuses selon les français #MarquesDavenir #etude http://t.co/ak1Vup7grZ

    [Le Blog] Une marque de café fait fumer du cannabis à ses clients. http://t.co/mEQacUyv87

    haut de page
    Chargement... Chargement