Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
25 Avril 2012

L’intervention de Stéphane Rozès lors du 3e Observatoire de la Marque France

Toutes les vidéos de la présentation de l’Observatoire 2012 de la Marque France sont en ligne !

A retrouver sur le site de l’observatoire.

laisser un commentaire

  • W dans @LADN_EU : ".@rte_france privilégie une stratégie de #softbrand pour faire comprendre ses enjeux" http://t.co/5dwXfndMBo

    [Le Blog] BHV: comment détruire un territoire en s’amusant. http://t.co/ZOAbRbrkEr

    L'intelligence électrique selon @rte_france avec @wcie -http://t.co/8YIJPdZF1B sur @CB_News http://t.co/kRCd0dMuV2

    [Le Blog] Un parc d’attraction réalise une caméra cachée effrayante avec un affichage vivant. http://t.co/B1t48knToy

    [STAGE] Le planning stratégique recherche un stagiaire ! Viendez c'est par ici > https://t.co/EIe91cC39v

    [HOMEMADE] RTE, le réseau de l’intelligence électrique, lance une campagne de communication élaborée avec l’agence W. http://t.co/v46uEgpxS6

    [JOB] Le sens des contenus ? W recherche un(e) directeur de clientèle éditorial & content #CDD http://t.co/4G3nGpflw0 http://t.co/mZ2QUy8vCq

    [HOMEMADE] Discovery Science et CANALSAT font appel à Windsor Paris pour le lancement d’Expériences interdites S2. http://t.co/KO5cj7ylkU

    [Le Blog] Une machine géante réalise des selfies en Balloon Art #Selfiebration http://t.co/WL0LoXXCOH

    Que va devenir la marque France ? par @DenisGancel sur le @LeHuffPost - http://t.co/E6DfElkawD

    haut de page
    Chargement... Chargement