Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
27 Avril 2012

Virgin Atlantic lance Plane View, une expérience 360° pour faire découvrir l’expérience Upper Class.

LE CONCEPT
Pour promouvoir son offre « premium », Virgin Atlantic a mis en place un site dédié qui permet aux futurs consommateurs de vivre virtuellement l’expérience (voir le site). Le site permet de visiter à 360° l’offre proposée. Si cela leur plaît, ils peuvent finaliser leur achat ou bien y renoncer. Chaque « plus produit » est matérialisé par une cible blanche cliquable qui laisse apparaître un vidéo explicative.

L’ORIGINALITÉ
A l’heure où l’incertitude sur la qualité du service règne, Virgin Atlantic n’hésite pas à se mettre en avant et mouiller le maillot pour prouver le bénéfice qu’un client est en droit d’attendre lorsqu’il choisit ce niveau de prestation. Virgin Atlantic surfe sur la tendance forte de la transparence obligeant les marques à être franche avec leur public afin de regagner leur confiance. Grâce à cet outil la marque peut implicitement déclencher des achats d’impulsion. En clair, un dispositif innovant, utile pour le consommateur et dynamisant pour l’image de marque.


Anonymous 27 Avril.2012

Un lien qui marche peut-être?

    W&Cie 27 Avril.2012

    C’est corrigé.

laisser un commentaire

  • [Le Blog] Des enfants dessinent et impriment leurs jouets en 3D pour Noël. http://t.co/dgbGZpnuWM

    [Le Blog] Lyft dévoile ses bureaux « moustache rose » de San Francisco. http://t.co/74kXNzBfbE

    [Le Blog] L’UNICEF sort un jeu vidéo sur les enfants au Soudan. http://t.co/irsBogk7AU

    [Le Blog] Une boutique de glace pour Swarovski. http://t.co/7ILBq59Eit

    [Le Blog] Xbox propose aux passants de tester les limites de leur corps. http://t.co/aMYdn9Cbg9

    Gagnez un tour du monde pour vérifier la théorie des six degrés avec @MercureFR et @Wcie http://t.co/wHjZnQKSkC via @LADN_EU #6FriendsTheory

    [Le Blog] Les visages de Youtube. #YoutubeRewind http://t.co/ME1HoY7B6R

    [Le Blog] Pepsi Max imagine un tunnel spatiotemporel pour piéger les passants. http://t.co/CwnpdmTdNp

    [Le Blog] Un taxi The North Face défie les new-yorkais de sécher une journée de boulot. http://t.co/8dusGK1UpD

    Un #stage chez W dès janvier 2015 ? Nos offres par ici : https://t.co/tbG5BL9zlH

    haut de page
    Chargement... Chargement