Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
27 Avril 2012

Virgin Atlantic lance Plane View, une expérience 360° pour faire découvrir l’expérience Upper Class.

LE CONCEPT
Pour promouvoir son offre « premium », Virgin Atlantic a mis en place un site dédié qui permet aux futurs consommateurs de vivre virtuellement l’expérience (voir le site). Le site permet de visiter à 360° l’offre proposée. Si cela leur plaît, ils peuvent finaliser leur achat ou bien y renoncer. Chaque « plus produit » est matérialisé par une cible blanche cliquable qui laisse apparaître un vidéo explicative.

L’ORIGINALITÉ
A l’heure où l’incertitude sur la qualité du service règne, Virgin Atlantic n’hésite pas à se mettre en avant et mouiller le maillot pour prouver le bénéfice qu’un client est en droit d’attendre lorsqu’il choisit ce niveau de prestation. Virgin Atlantic surfe sur la tendance forte de la transparence obligeant les marques à être franche avec leur public afin de regagner leur confiance. Grâce à cet outil la marque peut implicitement déclencher des achats d’impulsion. En clair, un dispositif innovant, utile pour le consommateur et dynamisant pour l’image de marque.


Anonymous 27 Avril.2012

Un lien qui marche peut-être?

    W&Cie 27 Avril.2012

    C’est corrigé.

laisser un commentaire

  • [Offre d'emploi] W&Cie recherche un directeur artistique interactif en CDI. Plus d'infos à cette adresse : http://t.co/sjjVOze0sE

    Entendu à l'agence : Mais en fait, #GameOfThrones c'est le #HarryPotter des 25-35 ans !

    [Le Blog] Lipton nous propose de compter les canettes d'Ice Tea sur Facebook. http://t.co/YTRlwkwxyu

    L'instant nostalgie : un #tumblr rassemble les #pub pour #jeuxvideos ringardes des années 90 : http://t.co/Z8GPZsnYVY http://t.co/EtKLkBrXeD

    [Le Blog] Un festival de musique greffe un instrument sur un homme. http://t.co/7crYVoVxub

    #Ikea Israel lance une campagne de publicité qui joue avec humour sur les noms que la firme donne à ses meubles. http://t.co/kEhHIB2Hdp

    Aux Philippines, il y a maintenant GermAlarm: un distributeur de savon qui sonne si on ne se lave pas les mains. via http://t.co/UR06ZSLON9

    [Le Blog] Coca-Cola crée un arc-en-ciel artificiel pour célébrer 20 ans de démocratie en Afrique du Sud. http://t.co/5dHevkYc6o

    Vous n'utilisez jamais #ComicSans et vous avez certainement raison. Pourtant @youthedesigner prend sa défense ici : http://t.co/BzHhikZWyI

    La marque bio #Nada transforme ses paquets de pâtes en oeuvres d'art via http://t.co/tyqEOrkjIU http://t.co/DNHvfWWt4E

    haut de page
    Chargement... Chargement