Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
07 nov 2012

Coca Cola crée son réseau social

LE CONCEPT
Coca Cola se prépare à lancer son réseau social dédié à la photographie. Le but de cet outil est de partager les moments, lieux ou choses « qui rendent heureux ». L’application sera prochainement disponible au téléchargement.

L’ORIGINALITÉ
Coca cola veut fédérer sa communauté autour d’une thématique propre à la marque : les lieux et moments « qui rendent heureux ». C’est un défi engageant pour une marque que de proposer ce type de concept : un réseau social. Cela reste dans la continuité de la thématique « Hapiness is » du tumblr dédié.

laisser un commentaire

  • [Le Blog] Découvrez le premier bar Nutella. http://t.co/MKjGNHMAQt

    [Le Blog] Des statues sans visage pour lutter contre le port d’arme. http://t.co/e1Lowjvov5

    [Les Posts des Boss] Gens de com’/Gens normaux, l’étude à la gomme. http://t.co/ARqo3a3G6E

    [Le Blog] North Face intègre la réalité augmentée dans ses magasins. http://t.co/5UvBCrWxk7

    [Le Blog] Toyota lance une voiture qui roule au « Bullshit » http://t.co/mAWGmGmIh5

    [Le Blog] Clarks propose un documentaire interactif à vivre sur WhatsApp. http://t.co/FszdzWGjrM

    [Le Blog] Walmart imagine un caddie connecté pour faire du sport tout en faisant ses courses. http://t.co/scceNj7hbF

    [Le Blog] Foot Locker crée 84 emojis de sneakers. http://t.co/WUPhM1l6Yy

    [Le Blog] Des auto-tamponneuses piégées contre l’usage du téléphone au volant. http://t.co/rAJTlz4acq

    [Le Blog] Peugeot dévoile son Food Truck design à Milan. http://t.co/XcG1Xg2Gd6

    haut de page
    Chargement... Chargement