Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
07 nov 2012

Coca Cola crée son réseau social

LE CONCEPT
Coca Cola se prépare à lancer son réseau social dédié à la photographie. Le but de cet outil est de partager les moments, lieux ou choses « qui rendent heureux ». L’application sera prochainement disponible au téléchargement.

L’ORIGINALITÉ
Coca cola veut fédérer sa communauté autour d’une thématique propre à la marque : les lieux et moments « qui rendent heureux ». C’est un défi engageant pour une marque que de proposer ce type de concept : un réseau social. Cela reste dans la continuité de la thématique « Hapiness is » du tumblr dédié.

laisser un commentaire

  • [Le Blog] Monabanq : des vrais gens avant l’argent en photo mais pas dans le film. http://t.co/68jL4jNDlc

    Le Blog] Cet affichage interactif devient votre ami lorsque vous vous approchez de lui. http://t.co/4c05Qw3WUI

    [Le Blog] Commandez une pizza en un tweet avec l'emoji pizza. http://t.co/xBEoEs1DY0

    [Le Blog] Clasiclaxon : des klaxons pour promouvoir la musique classique. http://t.co/T5JESq4r3i

    [Le Blog] Faites un don en clignant des yeux. http://t.co/FRsO6JuGKj

    [Le Blog] Un chien virtuel vous suit dans les panneaux publicitaires grâce à la technologie RFID. http://t.co/8FBHoPo2Ti

    W repositionne le groupe #Somfy -http://t.co/DcYZoiX92h sur @CB_News -

    [Le Blog] Audi défend les femmes au volant sur Twitter #womendrivers http://t.co/GgFkZfKgel

    [Le Blog] Heineken transforme ses bouteilles en GPS. http://t.co/JDsyjED0lV

    [Le Blog] Uber livre des chiots pour inciter à l’adoption. http://t.co/0T1WYbhKGN

    haut de page
    Chargement... Chargement