Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
11 Fev 2013

Coca-Cola Zero piège les passagers d’un vol

LE CONCEPT
A tous les réticents au goût Zero, Coca-Cola a décidé de faire passer le test – sauront t-ils faire la différence avec l’original. En truffant l’avion de caméras cachées, les passagers à qui on a offert du Coca Zero à l’entrée du gate avaient la possibilité de l’échanger contre du normal une fois dans l’avion. Sauf qu’un gobelet peut en cacher un autre !

L’ORIGINALITÉ 
La blague ne date pas d’hier, certes – mais le contexte garde de l’originalité. Piéger un avion pour démontrer l’efficacité du produit : un gout authentique, avec du sucre en moins, Coca l’a fait. La fin justifie les moyens.

Nom 12 Fev.2013

Déjà fait dans un cinéma, dommage !

http://www.youtube.com/watch?v=fG0n-Ca9wuk

laisser un commentaire

  • W presents the most promising #brands in France for 2015 #survey #future #branding http://t.co/LyTPLIUJoW

    .@DenisGancel présente l'étude #MarqueDavenir sur @radioclassique avec @npierronRC - http://t.co/EZljuvctDA #viavoice

    .@BlaBlaCar_FR, @NetflixFR et @Biocoop élues marques les plus prometteuses selon les français #MarquesDavenir #etude http://t.co/ak1Vup7grZ

    [Le Blog] Une marque de café fait fumer du cannabis à ses clients. http://t.co/mEQacUyv87

    La Fondation IKEA réinvente les maisons en kit pour les réfugiés du monde entier. http://t.co/bUjGrPv713

    Apple, @Total et @google en tête de notre étude sur les #MarquesDavenir avec Viavoice. http://t.co/QCVWZbAjaH http://t.co/DyZ8UJlcsO

    W présente Les marques d’avenir en France – 2015. http://t.co/X3XHoFiOJw

    [Le Blog] McDonald’s lance une ligne de vêtements Big Mac. http://t.co/wssaHfpWeT

    [Le Blog] Une marque de biscuits lance un jeu de piste sur Instagram. http://t.co/56gRdywjnZ

    haut de page
    Chargement... Chargement