Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
11 Fev 2013

Coca-Cola Zero piège les passagers d’un vol

LE CONCEPT
A tous les réticents au goût Zero, Coca-Cola a décidé de faire passer le test – sauront t-ils faire la différence avec l’original. En truffant l’avion de caméras cachées, les passagers à qui on a offert du Coca Zero à l’entrée du gate avaient la possibilité de l’échanger contre du normal une fois dans l’avion. Sauf qu’un gobelet peut en cacher un autre !

L’ORIGINALITÉ 
La blague ne date pas d’hier, certes – mais le contexte garde de l’originalité. Piéger un avion pour démontrer l’efficacité du produit : un gout authentique, avec du sucre en moins, Coca l’a fait. La fin justifie les moyens.

Nom 12 Fev.2013

Déjà fait dans un cinéma, dommage !

http://www.youtube.com/watch?v=fG0n-Ca9wuk

laisser un commentaire

  • [Le Blog] Un site interactif pour sauver la vie d’un cycliste sans gilet réflecteur. http://t.co/nS0tQn0QYf

    Noël au #digital RT @Katkalk: #cabrioch #bricabioche #noweldigitak #wcie @LaurentCab @vaynce http://t.co/vJMkR7a7f3

    [Le Blog] Sony ouvre une boutique sous l’eau à Dubaï pour son nouvel Xperia. http://t.co/Q2otvR8QZZ

    [Le Blog] Des enfants dessinent et impriment leurs jouets en 3D pour Noël. http://t.co/dgbGZpnuWM

    [Le Blog] Lyft dévoile ses bureaux « moustache rose » de San Francisco. http://t.co/74kXNzBfbE

    [Le Blog] L’UNICEF sort un jeu vidéo sur les enfants au Soudan. http://t.co/irsBogk7AU

    [Le Blog] Une boutique de glace pour Swarovski. http://t.co/7ILBq59Eit

    [Le Blog] Xbox propose aux passants de tester les limites de leur corps. http://t.co/aMYdn9Cbg9

    Gagnez un tour du monde pour vérifier la théorie des six degrés avec @MercureFR et @Wcie http://t.co/wHjZnQKSkC via @LADN_EU #6FriendsTheory

    [Le Blog] Les visages de Youtube. #YoutubeRewind http://t.co/ME1HoY7B6R

    haut de page
    Chargement... Chargement