Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
11 Fev 2013

Coca-Cola Zero piège les passagers d’un vol

LE CONCEPT
A tous les réticents au goût Zero, Coca-Cola a décidé de faire passer le test – sauront t-ils faire la différence avec l’original. En truffant l’avion de caméras cachées, les passagers à qui on a offert du Coca Zero à l’entrée du gate avaient la possibilité de l’échanger contre du normal une fois dans l’avion. Sauf qu’un gobelet peut en cacher un autre !

L’ORIGINALITÉ 
La blague ne date pas d’hier, certes – mais le contexte garde de l’originalité. Piéger un avion pour démontrer l’efficacité du produit : un gout authentique, avec du sucre en moins, Coca l’a fait. La fin justifie les moyens.

Nom 12 Fev.2013

Déjà fait dans un cinéma, dommage !

http://www.youtube.com/watch?v=fG0n-Ca9wuk

laisser un commentaire

  • [Le Blog] La solidarité comme vecteur de création d’entreprise en France. http://t.co/0afYnaOqyU par @DenisGancel

    [Le Blog] Une marque de tequila réalise une Margarita au shaker dans l’espace. http://t.co/iPuD9KS0kU

    [Le Blog] Airbnb offre une nuit dans un char pour la parade de mardi gras à Sydney. http://t.co/87w7mDVU9n

    "La solidarité comme vecteur de création d'entreprise en France" par @DenisGancel sur @LeHuffPost - http://t.co/Iq9ysTe7sl

    Les hommes politiques sont-ils devenus des marques comme les autres ? @GILLESDELERIS chez @ssoumier #BFM http://t.co/2jX5tVS4O0

    [Le Blog] Trivago annonce la couleur en s’offrant des bureaux récréatifs. http://t.co/pKqjoKydMz

    .@MercureHotels donne la température des 6 degrés de séparation - http://t.co/i5SSokcGNy par @INfluencialemag

    [Le Blog] Domino’s traduit vos bruits d’estomac en commande de pizza. http://t.co/gBMz6Exn8L

    [Le Blog] Samsung ouvre un flagship qui ne vend pas de téléphone mais des talents. http://t.co/8sfgRmNXCc

    Les gays peuvent maintenant donner leur sang, à condition de se priver de sexe pendant 365 jours #CelibacyChallenge http://t.co/Ce3tc7kbQT

    haut de page
    Chargement... Chargement