Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
11 Fev 2013

Coca-Cola Zero piège les passagers d’un vol

LE CONCEPT
A tous les réticents au goût Zero, Coca-Cola a décidé de faire passer le test – sauront t-ils faire la différence avec l’original. En truffant l’avion de caméras cachées, les passagers à qui on a offert du Coca Zero à l’entrée du gate avaient la possibilité de l’échanger contre du normal une fois dans l’avion. Sauf qu’un gobelet peut en cacher un autre !

L’ORIGINALITÉ 
La blague ne date pas d’hier, certes – mais le contexte garde de l’originalité. Piéger un avion pour démontrer l’efficacité du produit : un gout authentique, avec du sucre en moins, Coca l’a fait. La fin justifie les moyens.

Nom 12 Fev.2013

Déjà fait dans un cinéma, dommage !

http://www.youtube.com/watch?v=fG0n-Ca9wuk

laisser un commentaire

  • [Le Blog] Découvrez le premier bar Nutella. http://t.co/MKjGNHMAQt

    [Le Blog] Des statues sans visage pour lutter contre le port d’arme. http://t.co/e1Lowjvov5

    [Les Posts des Boss] Gens de com’/Gens normaux, l’étude à la gomme. http://t.co/ARqo3a3G6E

    [Le Blog] North Face intègre la réalité augmentée dans ses magasins. http://t.co/5UvBCrWxk7

    [Le Blog] Toyota lance une voiture qui roule au « Bullshit » http://t.co/mAWGmGmIh5

    [Le Blog] Clarks propose un documentaire interactif à vivre sur WhatsApp. http://t.co/FszdzWGjrM

    [Le Blog] Walmart imagine un caddie connecté pour faire du sport tout en faisant ses courses. http://t.co/scceNj7hbF

    [Le Blog] Foot Locker crée 84 emojis de sneakers. http://t.co/WUPhM1l6Yy

    [Le Blog] Des auto-tamponneuses piégées contre l’usage du téléphone au volant. http://t.co/rAJTlz4acq

    [Le Blog] Peugeot dévoile son Food Truck design à Milan. http://t.co/XcG1Xg2Gd6

    haut de page
    Chargement... Chargement