Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
11 Fev 2013

Coca-Cola Zero piège les passagers d’un vol

LE CONCEPT
A tous les réticents au goût Zero, Coca-Cola a décidé de faire passer le test – sauront t-ils faire la différence avec l’original. En truffant l’avion de caméras cachées, les passagers à qui on a offert du Coca Zero à l’entrée du gate avaient la possibilité de l’échanger contre du normal une fois dans l’avion. Sauf qu’un gobelet peut en cacher un autre !

L’ORIGINALITÉ 
La blague ne date pas d’hier, certes – mais le contexte garde de l’originalité. Piéger un avion pour démontrer l’efficacité du produit : un gout authentique, avec du sucre en moins, Coca l’a fait. La fin justifie les moyens.

Nom 12 Fev.2013

Déjà fait dans un cinéma, dommage !

http://www.youtube.com/watch?v=fG0n-Ca9wuk

laisser un commentaire

  • [Le Blog] Volvo se sert de Twitter pour détourner les publicités du Super Bowl. http://t.co/VayZFbzEvy

    [Homemade] NF reprend la parole avec W. http://t.co/GBUEIWSh2D

    [Le Blog] Une association anti-déforestation détourne une publicité @Doritos - http://t.co/SoAYDpgXJM http://t.co/pAJMRSlbuk

    [Le Blog] @Channel4 offre un arc-en-ciel aux Londoniens http://t.co/tSXoBF4sh4 http://t.co/iiTsdBEonc

    [Le Blog] Une chaîne de télé fait la promo d’une série en créant un faux compte @LinkedIn http://t.co/4Jh035Iw82 http://t.co/GfalDKaycN

    [Les Posts des Boss] Gehry, l’intranquille par @GILLESDELERIS http://t.co/e6ZyovisBO

    L'économie du partage n'a plus de limite ! Visitez W (ou presque) depuis la lunette - http://t.co/LtxJgkO6V5 #Airpnp http://t.co/Cn3es7NbNr

    [Le Blog] Un festival barcelonais présente sa line-up à travers un jeu en 8 bits. http://t.co/o4hWD3i5bj

    [Stages] C'est le moment de tenter une première expérience chez W ! #pub #newbiz #socialmedia #brand https://t.co/tbG5BL9zlH

    [Le Blog] McDonald’s sort un faux documentaire pour célébrer le McRib ressuscité. http://t.co/dH6763YK4K

    haut de page
    Chargement... Chargement