Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
11 Fev 2013

Coca-Cola Zero piège les passagers d’un vol

LE CONCEPT
A tous les réticents au goût Zero, Coca-Cola a décidé de faire passer le test – sauront t-ils faire la différence avec l’original. En truffant l’avion de caméras cachées, les passagers à qui on a offert du Coca Zero à l’entrée du gate avaient la possibilité de l’échanger contre du normal une fois dans l’avion. Sauf qu’un gobelet peut en cacher un autre !

L’ORIGINALITÉ 
La blague ne date pas d’hier, certes – mais le contexte garde de l’originalité. Piéger un avion pour démontrer l’efficacité du produit : un gout authentique, avec du sucre en moins, Coca l’a fait. La fin justifie les moyens.

Nom 12 Fev.2013

Déjà fait dans un cinéma, dommage !

http://www.youtube.com/watch?v=fG0n-Ca9wuk

laisser un commentaire

  • [Les Posts des Boss] The Next Big Thing par @GILLESDELERIS http://t.co/eY3Pb7O7ac

    [Le Blog] Monabanq : des vrais gens avant l’argent en photo mais pas dans le film. http://t.co/68jL4jNDlc

    Le Blog] Cet affichage interactif devient votre ami lorsque vous vous approchez de lui. http://t.co/4c05Qw3WUI

    [Le Blog] Commandez une pizza en un tweet avec l'emoji pizza. http://t.co/xBEoEs1DY0

    [Le Blog] Clasiclaxon : des klaxons pour promouvoir la musique classique. http://t.co/T5JESq4r3i

    [Le Blog] Faites un don en clignant des yeux. http://t.co/FRsO6JuGKj

    [Le Blog] Un chien virtuel vous suit dans les panneaux publicitaires grâce à la technologie RFID. http://t.co/8FBHoPo2Ti

    W repositionne le groupe #Somfy -http://t.co/DcYZoiX92h sur @CB_News -

    [Le Blog] Audi défend les femmes au volant sur Twitter #womendrivers http://t.co/GgFkZfKgel

    [Le Blog] Heineken transforme ses bouteilles en GPS. http://t.co/JDsyjED0lV

    haut de page
    Chargement... Chargement