Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
21 nov 2013
BREVES par

Caméra cachée : quand Chucky sort d’un panneau publicitaire

LE CONCEPT
SBT online, une chaine de streaming brésilienne, promeut la diffusion du film d’horreur The Curse of Chucky en réalisant à son tour une caméra cachée terrifiante. La chaîne fait le choix de mettre en scène Chucky, célèbre poupée tueuse animée par une malédiction, dans un abribus. Un acteur est dissimulé dans une sucette, derrière une affiche du film, et surgit en hurlant, couteau à la main, pour effrayer les passants.

L’ORIGINALITÉ
Les caméras cachées semble être devenues le passage obligé pour toute communication de film d’épouvante, après Carrie c’est au tour de Chucky, et les vues YouTube prouvent la viralité de la communication, reste à savoir si les spectateurs du film sont aussi nombreux.

Chucky vuelve para dar sustos de muerte en una parada de autobús | Tiempo de Publicidad 22 nov.2013

[...] en Wonderful Brands. Compártelo: PinéaloShare on TumblrCorreo electrónicoMe gusta:Me gusta Cargando… Etiquetas: [...]

laisser un commentaire

  • [Le Blog] Et si le prochain président de la République était un chef d’entreprise? http://t.co/WZWG7nb96b

    [Le Blog] Pour Noël, AT&T transforme son flagship en une forêt magique et interactive. http://t.co/ZcXesifo7M

    [Le Blog] Faire ses cadeaux de Noël dans le métro grâce aux écrans tactiles Amazon. http://t.co/5rtb0Gw3DF

    W recherche Junior&Senior Graphic Designer. Nous contacter au plus vite. #wanted #job #design http://t.co/brqeu4lsAH http://t.co/biBXE3JITi

    Fin du #LT #FIS2014. Bonne soirée !

    L'agroalimentaire et le digital, des utilisateurs plus mâtures que les marques ? #FiS2014 http://t.co/tkTxScEPZC via @Mllegima

    [Le Blog] La Royal Air Force recrute avec un site interactif #gaming. http://t.co/pGvWBPlNWR

    #FiS2014 les entreprises qui intègrent le digital dans leur stratégie ont un potentiel d'augmentation de 40% des résultats opérationnels

    haut de page
    Chargement... Chargement