Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
21 nov 2013
BREVES par

Caméra cachée : quand Chucky sort d’un panneau publicitaire

LE CONCEPT
SBT online, une chaine de streaming brésilienne, promeut la diffusion du film d’horreur The Curse of Chucky en réalisant à son tour une caméra cachée terrifiante. La chaîne fait le choix de mettre en scène Chucky, célèbre poupée tueuse animée par une malédiction, dans un abribus. Un acteur est dissimulé dans une sucette, derrière une affiche du film, et surgit en hurlant, couteau à la main, pour effrayer les passants.

L’ORIGINALITÉ
Les caméras cachées semble être devenues le passage obligé pour toute communication de film d’épouvante, après Carrie c’est au tour de Chucky, et les vues YouTube prouvent la viralité de la communication, reste à savoir si les spectateurs du film sont aussi nombreux.

Chucky vuelve para dar sustos de muerte en una parada de autobús | Tiempo de Publicidad 22 nov.2013

[...] en Wonderful Brands. Compártelo: PinéaloShare on TumblrCorreo electrónicoMe gusta:Me gusta Cargando… Etiquetas: [...]

laisser un commentaire

  • W dans @LADN_EU : ".@rte_france privilégie une stratégie de #softbrand pour faire comprendre ses enjeux" http://t.co/5dwXfndMBo

    [Le Blog] BHV: comment détruire un territoire en s’amusant. http://t.co/ZOAbRbrkEr

    L'intelligence électrique selon @rte_france avec @wcie -http://t.co/8YIJPdZF1B sur @CB_News http://t.co/kRCd0dMuV2

    [Le Blog] Un parc d’attraction réalise une caméra cachée effrayante avec un affichage vivant. http://t.co/B1t48knToy

    [STAGE] Le planning stratégique recherche un stagiaire ! Viendez c'est par ici > https://t.co/EIe91cC39v

    [HOMEMADE] RTE, le réseau de l’intelligence électrique, lance une campagne de communication élaborée avec l’agence W. http://t.co/v46uEgpxS6

    [JOB] Le sens des contenus ? W recherche un(e) directeur de clientèle éditorial & content #CDD http://t.co/4G3nGpflw0 http://t.co/mZ2QUy8vCq

    [HOMEMADE] Discovery Science et CANALSAT font appel à Windsor Paris pour le lancement d’Expériences interdites S2. http://t.co/KO5cj7ylkU

    [Le Blog] Une machine géante réalise des selfies en Balloon Art #Selfiebration http://t.co/WL0LoXXCOH

    Que va devenir la marque France ? par @DenisGancel sur le @LeHuffPost - http://t.co/E6DfElkawD

    haut de page
    Chargement... Chargement