Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
21 nov 2013
BREVES par

Caméra cachée : quand Chucky sort d’un panneau publicitaire

LE CONCEPT
SBT online, une chaine de streaming brésilienne, promeut la diffusion du film d’horreur The Curse of Chucky en réalisant à son tour une caméra cachée terrifiante. La chaîne fait le choix de mettre en scène Chucky, célèbre poupée tueuse animée par une malédiction, dans un abribus. Un acteur est dissimulé dans une sucette, derrière une affiche du film, et surgit en hurlant, couteau à la main, pour effrayer les passants.

L’ORIGINALITÉ
Les caméras cachées semble être devenues le passage obligé pour toute communication de film d’épouvante, après Carrie c’est au tour de Chucky, et les vues YouTube prouvent la viralité de la communication, reste à savoir si les spectateurs du film sont aussi nombreux.

Chucky vuelve para dar sustos de muerte en una parada de autobús | Tiempo de Publicidad 22 nov.2013

[…] en Wonderful Brands. Compártelo: PinéaloShare on TumblrCorreo electrónicoMe gusta:Me gusta Cargando… Etiquetas: […]

laisser un commentaire

  • [Le Blog] Coca-Cola invente une machine à vœux à Dubaï #WishUponACoke. http://t.co/On2yc3Tqf7

    BlaBlaCar, 1ère marque émergente française selon l'étude W sur les #MarquesDavenir en #France http://t.co/QCVWZbAjaH http://t.co/CTQh7tefvH

    [Le Blog] Absolut imagine une machine à cocktails. http://t.co/15Puik6ZuX

    [STAGE] On recherche un assistant planneur stratégique. http://t.co/KXEseathAs

    [Le Blog] Une marque de whisky japonaise invente des verres interactifs. http://t.co/2JhGwJogbE

    35% des #MarquesDavenir appartiennent aux secteurs technologique, informatique ou électronique. #etude #France http://t.co/SsSRRYefrU

    Pour les Français, les marques d’avenir sont celles qui changent leur quotidien. #etude #viavoice http://t.co/ASNmYVcah1 v/ @CB_News

    W presents the most promising #brands in France for 2015 #survey #future #branding http://t.co/LyTPLIUJoW

    .@DenisGancel présente l'étude #MarqueDavenir sur @radioclassique avec @npierronRC - http://t.co/EZljuvctDA #viavoice

    .@BlaBlaCar_FR, @NetflixFR et @Biocoop élues marques les plus prometteuses selon les français #MarquesDavenir #etude http://t.co/ak1Vup7grZ

    haut de page
    Chargement... Chargement