W et Jean-Charles de Castelbajac immortalisent les plus belles histoires des passagers de l’aéroport Paris-Orly Sud

ACTUALITESHOMEMADE
ACTUALITESHOMEMADE

L’agence W immortalise les plus belles histoires des passagers de l’Aéroport Paris-Orly Sud sous le crayon de Castelbajac : #welcomestories, une idée de W !

Habiller les murs de l’Aéroport de Paris-Orly Sud avec les histoires vécues dans les aérogares par les passagers et le personnel, c’est l’idée pensée par W en faisant appel à
Jean-Charles de Castelbajac.

Dans un premier temps, les passagers et le personnel d’Orly ont pu assister lundi et mardi de cette semaine, à une performance « street-art » du créateur français qui a laissé libre court à son imagination un peu partout dans les aérogares.

Puis, dès mi-août, l’agence W organisera un grand concours où chaque participant pourra tenter de gagner son dessin de Casltelbajac. Les personnes passées par Orly, qui comptent près de 29 millions de passagers par an, pourront partager leurs histoires sur le site welcomestories.adp.fr et via le hashtag #welcomestories.
L’artiste choisira ensuite les 100 histoires les plus inspirantes pour réaliser une fresque géante de 3000m2, l’une des plus grandes au monde, qui habillera la façade de Paris-Orly Sud pendant un an et demi.

Jean-Charles de Castelbajac - aéroports de paris

JCDC - ADP

JCDC - ADP

Aéroports de Paris - JCDC

Aéroports de Paris - Jc de Castelbajac

Aéroports de Paris et JC de Castelbajac

Voir aussi