Bouygues Telecom reprend la main sur son réseau de distribution !

HOMEMADE
HOMEMADE

Dans un paysage en pleine effervescence, quelques semaines après l’ouverture d’un magasin pilote au centre commercial de Vélizy 2, Bouygues Télécom donne le top départ au déploiement de son nouveau concept premium dans les magasins de son réseau.

Imaginé par l’agence W, le nouveau concept est celui d’une maison connectée au service du foyer.
L’idée centrale : transformer des lieux devenus lieux de transaction et de SAV en lieux marchands et lieux d’expérience et de vie. Insuffler dans les magasins un esprit de maison connectée contemporaine, c’est repenser l’aménagement et le choix des matériaux, et optimiser le parcours client pour une meilleure gestion de l’attente et des flux (accueil et accompagnement personnalisés dès l’entrée, produits en libre-service et caisse express disponible pour les achats rapides, découverte produits…).
Le premier magasin à ouvrir ses portes aux couleurs du nouveau concept est celui de République cette semaine ; suivra un des magasins de Toulouse.
La mutation de l’ancien fournisseur d’accès et vendeur en téléphonie en « conseiller dans la vie numérique du foyer » est désormais en marche.

Bouygues store

Bouygues store

Voir aussi