Le CIGREF et L’ANSSI lancent avec W la première campagne pédagogique sur la protection des données sur Internet !

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LE 1ER OCTOBRE, DANS LE CADRE DU MOIS EUROPEEN DE LA CYBERSECURITE, EST SORTIE LA PREMIERE CAMPAGNE PEDAGOGIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNEES SUR INTERNET : « SUR INTERNET, JE RESTE EN ALERTE ».

Initié par le CIGREF* et l’ANSSI**, de nombreuses entreprises, dont Crédit Agricole, Axa, Capgemini, Société Générale et Orange, se sont associées au projet.

Un objectif commun : faire reculer la méconnaissance de certains consommateurs sur les techniques de piratage et combattre ainsi la montée en puissance des hackers.

L’idée de l’agence W : détourner les codes de la téléréalité pour maximiser impact et viralité de la campagne.
Au final, une web série, composée de 4 films, créés et produits par Windsor Paris agence de Création et de production du groupe W. Chacun de ces films dévoile les 4 candidats de « La Hack Academy », le 1er hack reality show ! Nous découvrons les phases de casting et les meilleures techniques de piratage de nos 4 candidats hauts en couleur !
Les films renvoient les consommateurs vers un site dédié regroupant de nombreux conseils pratiques : www.hack-academy.fr

*Club Informatique des Grandes Entreprises Françaises
** Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information

Hack Academy-wcie

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