La jeunesse de Pepsi vit spontanément

ACTUALITES Pepsi
ACTUALITES Pepsi

LE CONCEPT

Pour donner un nouveau souffle à son slogan de marque, « Live for now », Pepsi réalise un film de marque dans lequel elle exprime sa vision de la jeunesse. Le film a été réalisé en Russie et se destine à être diffusé sur ce marché, bien que ce soit une ode à la jeunesse sans segmentation géographique perceptible. Pepsi fait ainsi l’éloge de la spontanéité en mêlant diverses séquences où de jeunes gens s’adonnent à différentes pratiques artistiques et/ou sportives : Parkour, Breakdance, graffiti, moto… Le film insiste enfin sur la nécessité d’être spontané à travers la signature « Life is a moment. Live it ».

L’ORIGINALITÉ

Sans voix off habituellement accolée aux manifestes de marque, Pepsi évoque ici le caractère éphémère de la vie et de la jeunesse pour inciter les jeunes générations à profiter de leur statut en vivant de manière spontanée. Ce film détaille la vision de la marque de soda qui souhaite maintenir un lien fort entre elle et ses consommateurs.

Voir aussi