Un billboard géant montre en temps réel les effets de la météo sur les attributs masculins

ACTUALITES Bonds
ACTUALITES Bonds

LE CONCEPT

Bonds est le fabricant de sous vêtement le plus important d’Australie. Pour faire sa promotion, la marque décline sa campagne à succès « The Boys » en billboard interactif. Sur le billboard composé d’un écran géant, les « Boys » – petit nom donné aux attributs masculins – sont représentés sur fond noir par deux hommes installés dans deux fauteuils suspendus à la forme très suggestive. Selon la température ambiante, les « boys » réagissent : plus il fait froid, plus ils remontent, plus il fait chaud, plus ils descendent et leur attitude évolue également. Enfin, cerise sur le gâteau, les « Boys » vont se balancer de gauche à droite, selon la force du vent environnant.

L’ORIGINALITÉ

L’écran interactif permet à la marque de poursuivre sa campagne et de montrer encore une fois les effets extérieurs, ici la température, sur les attributs masculin. Bonds joue sur un insight très genré pour délivrer aux hommes la promesse de confort de ses produits. La campagne surfe sur la tendance des billboard qui s’adaptent à l’environnement, pour délivrer un message contextualisé et créer une connivence forte avec sa cible.

Voir aussi