Lidl reconstitue le dîner du Prix Nobel uniquement à partir de ses produits

ACTUALITES Lidl
ACTUALITES Lidl

LE CONCEPT

À l’occasion de la remise des prix Nobel qui se déroule chaque année à Stockholm, la marque Lidl lance son opération « Le Bon » (qui se lit Nobel à l’envers). En parallèle et au même moment que le prestigieux événement qui réunit les têtes couronnées du monde entier, la marque a invité 1300 personnes à dîner dans une réplique parfaite du City Hall de Stockholm, où se déroule la vraie cérémonie. Les 50 chefs et 260 serveurs se sont attelés à servir plus de 5200 plats, cette fois spécialement concoctés avec des produits Lidl. Tous les profits récoltés à l’occasion de l’évènement ont ensuite été reversés à une association qui lutte contre le cancer chez les enfants.

L’ORIGINALITÉ

À travers cette reconstitution grandeur nature, Lidl illustre son désir de monter en gamme et d’affirmer la qualité de ses produits. La marque s’associe avec un des évènements les plus marquants de Suède, synonyme d’excellence, pour faire parler d’elle et transformer la perception du grand public : Lidl est une marque pour laquelle qualité peut (et doit) rimer avec accessibilité.

Voir aussi