Dorflex lance une playlist capable de soulager les maux de tête

ACTUALITES Dorflex
ACTUALITES Dorflex

LE CONCEPT

80% de la population mondiale souffre ponctuellement de maux de têtes, statistique sans appel que le Dorflex Music Experiment pourrait bientôt être capable d’améliorer. Pas question ici d’un énième médicament au nom alambiqué, mais d’un projet musical novateur lancé par Dorflex, première marque d’antidouleurs du Brésil en termes de ventes. La marque s’est ainsi entourée d’une compositrice brésilienne et de chercheurs pour élaborer une playlist à vertu thérapeutique, savante chimie sonore à même d’augmenter naturellement la production d’endorphines. Relayés sur Spotify, Youtube et via des panneaux de rue interactifs, les titres ont déjà atteint plus de 20 millions d’auditeurs.

L’ORIGINALITÉ

Dorflex peut se féliciter d’être à l’initiative d’un projet totalement inédit dans l’univers de l’industrie pharmaceutique. Avec ce contenu musical innovant et universel, diffusé de manière intelligente, elle met non seulement en œuvre une campagne digitale frappante mais fait peut-être également un pas vers la médecine du futur.

Voir aussi