Homegate fait découvrir à des enfants leur maison de rêve en réalité augmentée

ACTUALITES Homegate
ACTUALITES Homegate

LE CONCEPT

Crayons, pinceaux, peinture… Homegate, leader suisse du marché immobilier en ligne, a réuni devant plusieurs enfants tout un éventail de fournitures : à eux maintenant de dessiner la maison de leurs rêves ! Du château de princesse à la cabane dans les arbres, en passant par les incontournables toboggans géants, les créations sont ensuite animées en 3D par des professionnels. Les enfants sont alors invités à redécouvrir avec émerveillement leurs réalisations à 360° grâce à un casque à réalité augmentée.

L’ORIGINALITÉ

Homegate nous prouve avec cette campagne que la réalité augmentée n’est pas prête d’épuiser ses infinies possibilités. En utilisant encore autrement cette technologie, la marque trouve une manière subtile de rompre avec l’image souvent austère du marché immobilier pour s’adresser à l’enfant qui reste en chacun de nous.

Voir aussi