Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
20 Août 2012

Air Canada fête ses 75 ans

open

LE CONCEPT

Le 1er septembre prochain Air Canada fêtera son 75ème anniversaire. Pour célébrer cette année et les 74 années précédentes la marque a choisi de faire une retrospective en montrant l’évolution de l’aviation d’une part, et l’évolution des uniformes des hôtesses d’autre part. Ainsi, un Air Canada Fashion Show a été organisé et deux spots publicitaires forts sympathiques ont été réalisés.

L’ORIGINALITÉ

À travers cette communication anniversaire Air Canada est parvenu à parler du passé en toute fraicheur, ce qui n’est pas toujours gagné. L’univers créé autour des objets en bois et l’utilisation de l’énergie cinétique n’est pas sans nous rappeler l’univers des communications de Google Chrome.

[Le Blog] Une marque de bière vous invite à vivre une aventure personnalisée grâce à Oculus Rift. http://t.co/e0O00HWidm

W dans @LADN_EU : ".@rte_france privilégie une stratégie de #softbrand pour faire comprendre ses enjeux" http://t.co/5dwXfndMBo

[Le Blog] BHV: comment détruire un territoire en s’amusant. http://t.co/ZOAbRbrkEr

L'intelligence électrique selon @rte_france avec @wcie -http://t.co/8YIJPdZF1B sur @CB_News http://t.co/kRCd0dMuV2

[Le Blog] Un parc d’attraction réalise une caméra cachée effrayante avec un affichage vivant. http://t.co/B1t48knToy

[STAGE] Le planning stratégique recherche un stagiaire ! Viendez c'est par ici > https://t.co/EIe91cC39v

[HOMEMADE] RTE, le réseau de l’intelligence électrique, lance une campagne de communication élaborée avec l’agence W. http://t.co/v46uEgpxS6

[JOB] Le sens des contenus ? W recherche un(e) directeur de clientèle éditorial & content #CDD http://t.co/4G3nGpflw0 http://t.co/mZ2QUy8vCq

[HOMEMADE] Discovery Science et CANALSAT font appel à Windsor Paris pour le lancement d’Expériences interdites S2. http://t.co/KO5cj7ylkU

[Le Blog] Une machine géante réalise des selfies en Balloon Art #Selfiebration http://t.co/WL0LoXXCOH

haut de page
Chargement... Chargement