Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
27 Août 2012

Axe/Lynx célèbre son millionième fan en cherchant les vrais aficionados de la marque

open

LE CONCEPT 

Pour célébrer son millionième fan, la marque Lynx (Axe en France) lance une campagne vidéo. Au menu 2 min 30 d’art cinétique dans lesquelles il faut retrouver 58 références à l’héritage de la marque. Lynx souhaite de cette manière mettre en avant les « vrais fans » de la marque qui, selon elle, sauront les retrouver. « True fans will be able to spot them. Can you? »

L’ORIGINALITÉ

Cette opération est intéressante à deux égards. D’une part parce qu’on se rend compte que les marques célèbrent aujourd’hui leurs fans de la même manière qu’elles fêtaient leur anniversaire hier. D’autre part, parce que la marque questionne avec cette opération la notion de « vrai fan ». Être fan d’une marque impliquerait-il de connaitre son histoire ?

[Le Blog] Mini imagine un jeu mobile pour prévenir aux dangers du SMS au volant. http://t.co/1DKXpuE4eI

[Le Blog] Bacteria Trackers : découvrez dans combien de mains est passé votre billet. http://t.co/YxkvwAaTzr

.@AeroportsParis avec W reçoit les Prix du dispositif et de l'événement externe pour #iamtheguest #GPComent http://t.co/bvxybWgrxB

Le Grand Prix 2014 @CometEntreprise : W pour @SolidariteFemme http://t.co/TGFVF4QwPq http://t.co/UR3EaRL9EL

Et de 3 Prix + le Grand Prix pour W au #GPComent ! Bravo aux équipes ! cc: @AeroportsParis @SolidariteFemme

[Le Blog] Playstation récompense les meilleures danses de la victoire sur Instagram #PS4DanceContest http://t.co/hCyTlFO7b8

Pour partager ensemble un « apéro-beaujo-nouvo-convivio », rendez-vous au 7ème ! #Beaujolais. #Viedelagence. http://t.co/wVgtKIEumU

Fin de #concert. #quatuor. http://t.co/14YDPItMzO

C’est maintenant pour un petit moment de détente devant la salle Billancourt avec un #concert de musique classique. http://t.co/zXIhNQcNTC

Et l'#apéro, c'est pour après ! http://t.co/lj0DNGGfLP

haut de page
Chargement... Chargement