Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
27 Août 2012

Axe/Lynx célèbre son millionième fan en cherchant les vrais aficionados de la marque

open

LE CONCEPT 

Pour célébrer son millionième fan, la marque Lynx (Axe en France) lance une campagne vidéo. Au menu 2 min 30 d’art cinétique dans lesquelles il faut retrouver 58 références à l’héritage de la marque. Lynx souhaite de cette manière mettre en avant les « vrais fans » de la marque qui, selon elle, sauront les retrouver. « True fans will be able to spot them. Can you? »

L’ORIGINALITÉ

Cette opération est intéressante à deux égards. D’une part parce qu’on se rend compte que les marques célèbrent aujourd’hui leurs fans de la même manière qu’elles fêtaient leur anniversaire hier. D’autre part, parce que la marque questionne avec cette opération la notion de « vrai fan ». Être fan d’une marque impliquerait-il de connaitre son histoire ?

L'économie du partage n'a plus de limite ! Visitez W (ou presque) depuis la lunette - http://t.co/LtxJgkO6V5 #Airpnp http://t.co/Cn3es7NbNr

[Le Blog] Un festival barcelonais présente sa line-up à travers un jeu en 8 bits. http://t.co/o4hWD3i5bj

[Stages] C'est le moment de tenter une première expérience chez W ! #pub #newbiz #socialmedia #brand https://t.co/tbG5BL9zlH

[Le Blog] McDonald’s sort un faux documentaire pour célébrer le McRib ressuscité. http://t.co/dH6763YK4K

[Le Blog] Les anges de Victoria’s Secret jouent au football américain pour le Super Bowl. http://t.co/QuxwAunniC

[Les Posts des Boss] Les nouvelles marques de confiance par @DenisGancel http://t.co/mn4chDAxDo

[Le Blog] Un livre qui s’autodétruit si vous ne l’avez pas fini en 24h. http://t.co/YakorX9lQf

[Le Blog] Une banque lance une campagne sur Snapchat. http://t.co/XQ5fTgfInK

Marques et digital : un voeu pour 2015 ? - #brand #digital http://t.co/SjqlpA6aLT http://t.co/T4WCKKAjid

[Le Blog] Un tournoi de criquet digital pour recruter des donateurs contre le cancer du sein. http://t.co/jgvpjW9T7X

haut de page
Chargement... Chargement