Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
27 Août 2012

Axe/Lynx célèbre son millionième fan en cherchant les vrais aficionados de la marque

open

LE CONCEPT 

Pour célébrer son millionième fan, la marque Lynx (Axe en France) lance une campagne vidéo. Au menu 2 min 30 d’art cinétique dans lesquelles il faut retrouver 58 références à l’héritage de la marque. Lynx souhaite de cette manière mettre en avant les « vrais fans » de la marque qui, selon elle, sauront les retrouver. « True fans will be able to spot them. Can you? »

L’ORIGINALITÉ

Cette opération est intéressante à deux égards. D’une part parce qu’on se rend compte que les marques célèbrent aujourd’hui leurs fans de la même manière qu’elles fêtaient leur anniversaire hier. D’autre part, parce que la marque questionne avec cette opération la notion de « vrai fan ». Être fan d’une marque impliquerait-il de connaitre son histoire ?

La 1ère édition se termine en musique et en ping-pong. Merci aux experts ! @DenisGancel @francoislamotte #WakeUp http://t.co/Q55DCEioks

Le premier jury en pleine consultation "ping-pong" @francoislamotte #WakeUp http://t.co/E41yNwW3Bg

Pour les aficionados de soirées, l'application @Hoppening vous aide à les organiser en vous géo-localisant #WakeUp

Au tour de @MaudetMarjorie de passer sous les applaudissements #WakeUp http://t.co/unrrh6jb7N

Wake Up la soirée de W pour booster votre marque, c'est parti ! Suivez la soirée en direct avec nous #wakeup

Galatea, l'imprimante 3D géante qui imprime du mobilier design // made in France. https://t.co/EUqHJuYvHp

[Le Blog] Les fumées transformées en média contre la pollution atmosphérique. http://t.co/L2pUVxjmlb

haut de page
Chargement... Chargement