Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
27 Août 2012

Axe/Lynx célèbre son millionième fan en cherchant les vrais aficionados de la marque

open

LE CONCEPT 

Pour célébrer son millionième fan, la marque Lynx (Axe en France) lance une campagne vidéo. Au menu 2 min 30 d’art cinétique dans lesquelles il faut retrouver 58 références à l’héritage de la marque. Lynx souhaite de cette manière mettre en avant les « vrais fans » de la marque qui, selon elle, sauront les retrouver. « True fans will be able to spot them. Can you? »

L’ORIGINALITÉ

Cette opération est intéressante à deux égards. D’une part parce qu’on se rend compte que les marques célèbrent aujourd’hui leurs fans de la même manière qu’elles fêtaient leur anniversaire hier. D’autre part, parce que la marque questionne avec cette opération la notion de « vrai fan ». Être fan d’une marque impliquerait-il de connaitre son histoire ?

[Le Blog] Un site interactif pour sauver la vie d’un cycliste sans gilet réflecteur. http://t.co/nS0tQn0QYf

Noël au #digital RT @Katkalk: #cabrioch #bricabioche #noweldigitak #wcie @LaurentCab @vaynce http://t.co/vJMkR7a7f3

[Le Blog] Sony ouvre une boutique sous l’eau à Dubaï pour son nouvel Xperia. http://t.co/Q2otvR8QZZ

[Le Blog] Des enfants dessinent et impriment leurs jouets en 3D pour Noël. http://t.co/dgbGZpnuWM

[Le Blog] Lyft dévoile ses bureaux « moustache rose » de San Francisco. http://t.co/74kXNzBfbE

[Le Blog] L’UNICEF sort un jeu vidéo sur les enfants au Soudan. http://t.co/irsBogk7AU

[Le Blog] Une boutique de glace pour Swarovski. http://t.co/7ILBq59Eit

[Le Blog] Xbox propose aux passants de tester les limites de leur corps. http://t.co/aMYdn9Cbg9

Gagnez un tour du monde pour vérifier la théorie des six degrés avec @MercureFR et @Wcie http://t.co/wHjZnQKSkC via @LADN_EU #6FriendsTheory

[Le Blog] Les visages de Youtube. #YoutubeRewind http://t.co/ME1HoY7B6R

haut de page
Chargement... Chargement