Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
07 Mars 2012

Quand ZARA fait appel à un bloggeur pour réaliser une vidéo.

open

CONCEPT 

Pour répondre à une problématique de contenu la marque ZARA a souhaité faire appel à un bloggeur américain Todd Selby qui réalise et illustre les portraits de designers, photographes et toutes personnes créatives qui l’inspirent ! Il a déjà réalisé plusieurs vidéos pour des marques telles que Dockers, Habitat ou Louis Vuitton…

Le but était donc de réaliser une vidéo de 6 minutes qui illustrent la journée typique de Lucy Chadwick tout ça avec un œil d’expert et en habillant Lucy en ZARA !

La vidéo a été mise en ligne à la fois sur le site ZARA et sur le blog de Todd Selby, une façon créative et innovante pour apporter un aspect « social media » à l’image de la marque.

Claire.

[Le Blog] Magnum crée l’application M-Pulse : la technologie beacon au service de la « glace sociale ». http://t.co/J4HrkGvMTY

[Le Blog] Un panneau publicitaire en réalité augmentée lâche une tempête sur la rue. http://t.co/AtnDmU4LHx

[Le Blog] House of Van’s : une véritable maison pour skateurs. http://t.co/uFEvmMqb3j

[Le Blog] McDonald’s ouvre un site de crowdsourcing pour partager vos souvenirs. http://t.co/xzD29F990g

#QuietPlease! @Heineken offre 2 places pour l' @usopen à celui qui fera taire l'Union Square de New York http://t.co/akiDILDEdA

[Le Blog] Coca-Cola : partagez un repas sous un nouvel angle avec Photocoke ! http://t.co/gyYl0C3PLC http://t.co/QShwo2MGiF

Marre de tomber en panne de bières en plein milieu de votre soirée? Une marque crée le pack de 99 http://t.co/8wOn644dDb

[Le Blog] La célèbre pub Apple -1984… version Zalando ! http://t.co/mT4VYpe06l http://t.co/VegoDNdhMy

A Stockholm, @CocaCola transforme des panneaux publicitaires interactifs en véritables bornes d'arcade multijoueurs ! http://t.co/DBorh2J8eE

.@pizzahut Japon crée #pizzacat, une websérie sur une pizzéria gérée par des chats (oui oui) http://t.co/DDxTAQaksm http://t.co/FUGGDAqcYJ

haut de page
Chargement... Chargement