Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
07 Mars 2012

Quand ZARA fait appel à un bloggeur pour réaliser une vidéo.

open

CONCEPT 

Pour répondre à une problématique de contenu la marque ZARA a souhaité faire appel à un bloggeur américain Todd Selby qui réalise et illustre les portraits de designers, photographes et toutes personnes créatives qui l’inspirent ! Il a déjà réalisé plusieurs vidéos pour des marques telles que Dockers, Habitat ou Louis Vuitton…

Le but était donc de réaliser une vidéo de 6 minutes qui illustrent la journée typique de Lucy Chadwick tout ça avec un œil d’expert et en habillant Lucy en ZARA !

La vidéo a été mise en ligne à la fois sur le site ZARA et sur le blog de Todd Selby, une façon créative et innovante pour apporter un aspect « social media » à l’image de la marque.

Claire.

[Les Posts des Boss] Houellebecq Économiste ou l’ouvrier, la passerelle et le dircom par @GILLESDELERIS http://t.co/qstZwOAigK

[Le Blog] Une exposition de David LaChapelle sur les toits des abribus londoniens. http://t.co/w7dhl9g3Fg http://t.co/mgKcWZcxVy

Moins cher que #googleglass, mais plus ridicule : un kit de réalité augmentée pour Iphone 6+. http://t.co/uUuRV2OH7Y http://t.co/rmUlBmej91

[Le Blog] Converse transforme des Fiat Panda en taxis pour une soirée mémorable. http://t.co/GArV7Uqp3Y

[Les Posts des Boss] Nous prenons chaque jour des kilos d’octets inutiles, par @GILLESDELERIS http://t.co/EKHKFTRDvt

[Le Blog] TOPSHOP secoue la Fashion Week 2015 en créant le « social catwalk » http://t.co/5lb8uVv5qD #topshopwindow

[Le Blog] Nike crée un avion dédié au transport de sportifs. http://t.co/e843efMSE5 http://t.co/3pkLSw2gVO

[Le Blog] Un panneau d’affichage entièrement comestible composé de 13360 gâteaux. http://t.co/Bs2GJNizoY

[Le Blog] Gillette fabrique un piano avec ses nouveaux rasoirs Proglide. http://t.co/2KEPKA0KMG

[Le Blog] KLM installe des panneaux interactifs pour offrir des voyages à New York et Amsterdam #LiveHighFive. http://t.co/lzKDeiba8S

haut de page
Chargement... Chargement