Wonderful Brands WonderfulBrands

par W
07 Mars 2012

Quand ZARA fait appel à un bloggeur pour réaliser une vidéo.

open

CONCEPT 

Pour répondre à une problématique de contenu la marque ZARA a souhaité faire appel à un bloggeur américain Todd Selby qui réalise et illustre les portraits de designers, photographes et toutes personnes créatives qui l’inspirent ! Il a déjà réalisé plusieurs vidéos pour des marques telles que Dockers, Habitat ou Louis Vuitton…

Le but était donc de réaliser une vidéo de 6 minutes qui illustrent la journée typique de Lucy Chadwick tout ça avec un œil d’expert et en habillant Lucy en ZARA !

La vidéo a été mise en ligne à la fois sur le site ZARA et sur le blog de Todd Selby, une façon créative et innovante pour apporter un aspect « social media » à l’image de la marque.

Claire.

[Le Blog] Microsoft : une expérience de danse connectée grâce à une sculpture interactive. http://t.co/f37CbdeqZu

[STAGE] L'équipe du planning strat' vous attend de pied ferme. http://t.co/fZai2bLXgh

[Les Posts des Boss] Le graal de la valeur des marques. #paquetneutre http://t.co/1RhiG16NC6

[Le Blog] Devenez un skateur pro grâce à l’Oculus rift. http://t.co/YCk74grj6Y

[Le Blog] Oreo compose une chanson avec …des Oreos. http://t.co/1Qv3MhMIhs

[Le Blog] Le pire hôtel du monde veut des Likes sur Facebook. http://t.co/bZGXli2twa

[Le Blog] Offre spéciale : une boîte de 2400 donuts. http://t.co/yUr6GYGOGM

[Les Posts des Boss] Houellebecq Économiste ou l’ouvrier, la passerelle et le dircom par @GILLESDELERIS http://t.co/qstZwOAigK

[Le Blog] Une exposition de David LaChapelle sur les toits des abribus londoniens. http://t.co/w7dhl9g3Fg http://t.co/mgKcWZcxVy

Moins cher que #googleglass, mais plus ridicule : un kit de réalité augmentée pour Iphone 6+. http://t.co/uUuRV2OH7Y http://t.co/rmUlBmej91

haut de page
Chargement... Chargement