Second Life … l’autre vie des marques

ACTUALITES
ACTUALITES

Brand_3
Second Life
a dépassé la phase de la curiosité, il est en train de s’imposer à la fois comme un logiciel mélangeant chat, jeu de rôle, voire lieu de travail mais aussi comme un nouveau canal de diffusion pour les marques. La notion de marketing virtuel prend de plus en plus de consistance et il y a fort à parier que cela va continuer à se développer. Les marques s’installent de plus en plus sur Second Life, la plupart ont crée des espaces vitrines d’autres se démarquent par dees pour concerts, lancements de produits, showrooms, conférences de presse, formations, défiles, recrutements. L’objectif : Créer une proximité avec les second lifers qui sont des cibles potentielles … dans la vraie vie. C’est parce que les marques sont sur Second Life, qu’une agence comme W&Cie se doit d’être attentive, de s’informer et d’informer.

Nous en avions déjà parlé ici et … nous allons continuer à vous informer de manière plus réguliére.

Second Life est devenue un univers à part à tel point que Madeleine McCann,
petite fille anglaise de 4 ans disparue au Portugal le 3 mai, vient
d’apparaître dans Linden World (le monde de Second Life) à travers des affiches.

Maddie_secondlife

 

 

C’est une
initiative de la police britannique qui a contacté Linden Lab
(développeur de Second Life) pour placer des affiches dans les endroits
les plus fréquentés
afin d’informer les résidents.

… Que ce soit sur second life ou dans la vrai vie, le plus important est de retrouver la petite Maddie.

Il ne vous reste plus qu’à aller créer votre havastar, pardon avatar.

 

Voir aussi