Le Havas Café voit vert avec W&Cie
Pour les retardataires, le Havas Café, c’est le bar éphémère de l’hôtel Carlton où le "Tout Cannes" de la publicité passe boire une coupe de champ’ pendant le festival international de la publicité (17-23 juin).
Mais le Havas Café c’est aussi un blog consacré à l’actualité du festival et de ceux qui le font.
De passage sur la Croisette, Gilles Deléris en a profité pour parler Développement Durable et réaffirmer l’ambition de W&Cie de devenir "l’agence la plus verte de France".
La veille, au Havas Café, c’est avec Vincent Terrasse (Planner stratégique) et Alice Audouin (Responsable de la politique de Développement Durable chez Havas Media) qu’il a présenté "Le vert fait-il vendre ?", une étude originale puisqu’elle prend la doxa à contrepied en fournissant des outils pour aider les consommateurs à consommer « vert » plutôt que de ne pas consommer…