La société Générale … une banque de caractère
La coupe du monde de Rugby approche à grandes enjambées, cela n’aura échappé à personne. L’occasion pour la Société Générale de réaffirmer ses 20 ans "d’amour" du rugby.
Avant de se laisser emporter par cette frénésie sportive, la Société Générale surprend avec W & CIE en lançant une brochure présentant le Groupe comme une banque de caractère avec des valeurs proches de celles du rugby : audace, talent, unité, exigeance, …
Ce rapport met ainsi en scène une nouvelle attitude de la Société Générale face à ses principaux partenaires et clients, elle s’éloigne de la simple description des activités et des performances pour engager une relation presque "affective" avec ses lecteurs.
Sur Internet, la brochure s’anime et on navigue de manière intuitive par pays ou par trait de
caractère,
un ballon de la coupe du
monde de rugby sert de fil rouge symbolique à la navigation.
Bottez ici —>
pour découvrir l’état d’esprit du groupe.
La société Générale ouvre ainsi une nouvelle voie à la communication annuelle.