de la conversation des marques …

ACTUALITES
ACTUALITES

Dove a été remarqué et primé
pour la justesse du ton et du message de campagne. Dove, sûr de son bon droit a
sorti un nouveau film incitant les parents à parler à leurs filles à propos des méfaits des messages de certaines
marques prônant l’apparence jusqu’au mauvais goût (Des marques concurrentes, bien sûr).

Mais Dove fait parti
du groupe Unilever, et Unilever c’est aussi Axe … qui justement fait l’apologie
de l’apparence et de l’attirance (au début avec Humour et maintenant sans trop de
recul).

Voilà ce que ça donne …

"parler a vos filles avant qu’Unilever ne le fasse …"

Pan sur le nez ! 
pas facile la conversation quand on est une marque.  La conversation est envisagable  dans un vrai climat de confiance.  Sinon cela devient un débat, et ce n’est plus la même chose.

Dove etait arrivé à engager une conversation et puis, ils sont allés trop loin, semble t’il  !

Wesh

Voir aussi