80 ans, ça se fête … cher

ACTUALITES
ACTUALITES

En ce moment les anniversaires battent leur plein …

C’est au tour de la marque Guiness de fêter ses 80 bougies. Pour faire les choses en grand, la celèbre marque de bière Irelandaise a embauché le réalisateur de la pub Sony Bravia, Nicolai Fuglsig. Coût de l’opération : entre 15 et 20 millions d’euros, soit la publicité la plus chère du monde :

 
Le résultat est convaincant, un « domino day » revu par les habitants d’un petit village argentin qui permet de faire apparaître un pinte géante (accord total avec le slogan de la marque : « “Good Things Come to Those Who Wait ». On retrouve la patte du réalisateur : la chute …
Outre le fait que le rapport à la bière n’arrive qu’à la fin … Le prix du spot paraît quand même assez élévée … alors certes il a fallut plus de 10 000 dominos, 10 000 livres, 400 pneus, 75 miroirs, 50 réfrigérateurs, 45 armoires et 6 voitures mais cela représente un sacré coût !

Voir aussi