Quand les marques soignent leur look

ACTUALITES
ACTUALITES

 routard2000 routard2007
Si les marques et leurs logos évoluent avec les modes et les technologies, elles tiennent aussi compte des tendances de société. Lutte contre l’obésité oblige, on comprend facilement qu’un Grosquick bedonnant ait été poussé vers la sortie par un Quicky svelte et fringant.

Au Guide du routard, on reste toujours aussi roots mais on fait gaffe à son look. Exit donc la moustache de notre célèbre globe trotter, rasée de près entre la version 2000 et 2007. Trop ringard !
Le problème… c’est que la moustache, c’est redevenu tendance. Ce n’est pas W & CIE qui le dit, c’est GQ le nouveau magazine pour homme.
Alors ? Le poil sera-t-il de retour sur la couverture du guide 2009 ? Wait and see.

gqmagazine

Pour les imberbes et ceux qui n’ont pas la patience d’attendre, voilà un petit coup de pousse : ici

Dédicace à Géraud notre trendsetter consultant design qui, faisant fi des quolibets et des groupes de contestation facebook, arbore depuis quelques mois déjà une bien fière moustache.

Voir aussi