Et dans 75 ans ?

ACTUALITES
ACTUALITES

75 ans que les produits Lacoste parcourent la Terre. Et pour fêter ça, la marque au crocodile propose de réinventer le tennis, ambassadeur de la marque fondée par l’un des mousquetaires, René Lacoste. Depuis, les ambassadeurs de choix se sont multipliés jusqu’à Andy Roddick, serveur le plus rapide du monde en activité. 

Let’s reinvent the game. Bienvenue en 2083, comment voyez-vous le tennis? Révolutionnaire, fidèle à l’ actuel, la marque vous invite à donner votre avis après avoir jugé la vision de Lacoste. Intégrant les dernières technologies de synthèse vocale, Voyagez dans l’histoire de 1933 depuis l’ère des Mousquetaires jusqu’à la 150ème bougie du crocodile. Lacoste imagine le tennis de cette manière là.

Communication futuriste, créative, cela perpétue la tradition de la marque à toujours inventer, proposer de nouveaux produits et réinventer. Site interactif au possible, Lacoste nous offre un beau cadeau à l’occasion de son anniversaire. 

run  jump  future

Dans le futur, on remplacera la terre battue par de la poussière lunaire. Dans le futur, tous les joueurs porteront du Lacoste. Dans le futur, les crocodiles ramasseront les balles. Et pour vous dans le futur, le tennis sera…? Partagez votre vision du sport en 2083.

Voir aussi