Le retour d’une « marque » de légende

ACTUALITES
ACTUALITES

Le 18 octobre, à l’occasion de la sortie de son album « Black Ice », le groupe de hard rock installera six blocs de glace dans la capitale sur lesquels on trouvera les indices d’un jeu de pistes.

ACDC.jpg

Le 20 octobre, AC/DC sortira son quinzième album, Black Ice. A cette occasion, le groupe de hard rock australien a organisé un grand jeu de pistes à Paris. Six blocs de glace seront disséminés dans la ville, en référence au titre de l’album, littéralement « Glace noire ». Sur ces glaçons géants on pourra retrouver un plan et des indices qui permettront de découvrir vingt albums collectors cachés quarante-huit heures avants la sortie mondiale de l’album. Le site internet de l’opération donne des indices pour trouver ces blocs.

Il s’agit autant de la latitude et de la longitude du lieu que d’une gravure ancienne ou encore d’une allusion plus littéraire comme en témoigne l’indice du bloc B, « Là où filles de joie et musiciens se côtoient ». A la manière de Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl, un ticket sera caché dans l’un des albums collectors, le « Black Ice Ticket ». Le détenteur de ce billet partira aux États-Unis avec la personne de son choix pour voir le premier concert de la tournée d’AC/DC à la fin du mois d’octobre.

Du Brand Entertainment pour les Hard rocker quadragénaires …

NAbaztag  WeshWeshRocker Rabbit

Voir aussi