W&cie lance une nouvelle offre : pour accompagner les marques qui veulent se faire un nom !
« La marque est une personne et la première chose qu’on demande à une personne, c’est son nom » : C’est l’évidence qui nous a guidé pour créer cette nouvelle de naming …
Qu’il s’agisse de trouver le nom d’une marque, d’une société, d’un produit, d’une enseigne, d’un programme ou encore d’un événement, nos consultants et nos créatifs sont là pour donner du sens !
C’est grâce à la transversalité de notre agence que nous sommes capable d’intégrer à toutes nos réflexions des concepteur-rédacteur, sémiologues, planeur stratégique et spécialiste du brand management… , capables d’apporter leur point de vue en fonction du sujet
Notre outils : le W Brand Observer (banque de données internationale et unique sur les marques) est un outil idéal pour une prise de décision efficace et nourrie.
Deux exemples récents :
Elengy marque du Groupe Gaz de France-Suez /
Eart Guest, label développement durable du Groupe Accor /
Sur la page suivante : les créations récentes de l'agence en terme de nom et d'identité
A suivre pour l’année 2009 !