W&cie lance une nouvelle offre : pour accompagner les marques qui veulent se faire un nom !

HOMEMADE
HOMEMADE

« La marque est une personne et la première chose qu’on demande à une personne, c’est son nom » : C’est l’évidence qui nous a guidé pour créer cette nouvelle de naming

Qu’il s’agisse de trouver le nom d’une marque, d’une société, d’un produit, d’une enseigne, d’un programme ou encore d’un événement, nos consultants et nos créatifs sont là pour donner du sens !
C’est grâce à la transversalité de notre agence que nous sommes capable d’intégrer à toutes nos réflexions des concepteur-rédacteur, sémiologues, planeur stratégique et spécialiste du brand management… , capables d’apporter leur point de vue en fonction du sujet

Notre outils : le W Brand Observer (banque de données internationale et unique sur les marques) est un outil idéal pour une prise de décision efficace et nourrie. 

Deux exemples récents :

clip_image002

Elengy marque du Groupe Gaz de France-Suez /

clip_image002[5]

Eart Guest, label développement durable du Groupe Accor /

Sur la page suivante : les créations récentes de l'agence en terme de nom et d'identité    

A suivre pour l’année 2009 !

 

 clip_image002[7]

clip_image002[11]

Voir aussi