Sortir de l’écran, ou comment les marques augmentent leur réalité virtuelle
On en avait parlé avec le projet Plug into the Smart de General Electric ou des cartes à jouer Topps en hologrammes, les marques commencent à s'intéresser à la réalité augmentée, un champ qui relève aujourd'hui de l'expérimentation…
Deux très beaux projets de réalité augmentée (AR) qui donnent une idée de ce qui se trame autour de nos écrans :
Augmented Reality: Releas3D Standalone Version. from Boffswana on Vimeo.
Augmented Reality – Glyph as an Input Device. from Boffswana on Vimeo.
Avec le web participatif, les marques sont entrées en conversation. La dissémination de leur présence en ligne permet aux marques de renforcer leur visibilité en s'appuyant sur les outils de discussion, d'échanges, les plateformes de contenus.
Avec la réalité augmentée, la marque peut enfin sortir de l'écran. La RA proposent aux marques un nouveau terrain de jeux pour revendiquer de façon spectaculaire leur volonté d'innover.
A découvrir : le travail de Boffswana, les jeux en réalité augmentée de CamSpace…