W&CIE crée une nouvelle identité pour Les Nouveaux Constructeurs

HOMEMADE
HOMEMADE


"Le logo n’avait pas changé depuis la création du groupe il y a 40 ans !"

Depuis 2008, W&CIE accompagne le groupe Les Nouveaux Constructeurs dans sa démarche de modernisation de sa marque et de son identité visuelle. Quoi de mieux pour commencer que la refonte totale de son logo (inchangé depuis 40 ans quand même !). Ni une ni deux, W&CIE a donc entièrement revisité son image de marque.

Créé pour porter les valeurs du groupe (l’écoute et l’échange avec le client, la confiance dans la durée, l’engagement et la démarche constante de progrès, l’amour du produit et l’ambition de qualité), le logo "Les Nouveaux Constructeurs" donne un nouveau souffle à la marque. Il exprime "l’échange et le carrefour des expériences à travers les différentes formes qui le composent, ainsi que la diversité des publics qui interviennent dans un projet de construction" (Dans le texte).

AVANT

Aaa


APRÈS

Bbbbbb

Un nouveau logotype qui exprime la vraie personnalité de la marque :
le rouge assure la continuité avec l’ancien logo, le "prune" vient
souligner avec élégance le volume du bâtiment.

W&CIE, l'agence de la marque

Voir aussi