Il y a de la réalité augmentée dans mes céréales
Lors de son 10ème Wurfing organisé la semaine dernière, W&Cie a présenté un panorama des Serious Games mettant en lumière les enjeux pour les marques et d'une manière plus large pour les entreprises. Vous pourrez découvrir d'ici quelque jours la présentation sur le blog.
Parlons aujourd'hui d'un jeu un peu moins sérieux, mais tout aussi intéressant. On connait désormais presque tous la réalité augmentée, notamment grâce à l'application Métro Paris qui permet de trouver rapidement la station de métro la plus proche ou d'autres services comme par exemple les restaurants Mc Donald's ou les cafés Starbucks… Très pratique !
Mais si la réalité-augmentée allait au-delà du pratique pour être davantage ludique. Pour illustrer cette idée voici ci-dessous un boite de céréales qui grâce à la réalité-augmentée se transforme en véritable jeu vidéo.
Fini les jouets dans les paquets de céréales et les petits déjeuners devant la télévision, désormais ce sera des petits déjeuners à base de jeux vidéos devant l'écran de l'ordinateur.
Source : Nos Futurs
Les petits Wesh-wesh aiment les céréales avec réalité-augmentée