Kodak, la marque que tout rapproche

ACTUALITES Kodak
ACTUALITES Kodak

Avec la multiplication des supports de communication et les avancées technologiques, les marques cherchent ces dernières années à créer des nouveaux points de contact avec les consommateurs. Tout devient média, et c'est l'occasion pour les marques de trouver des nouveaux espaces de communication encore encore inexploités par les concurrents. Il y a quelques mois on publiait sur le blog l'exemple des "CAPCHA" comme nouvel espace pour les marques, aujourd'hui ce sont les plugins Firefox qui sont dans l'objectif de la marque Kodak. 


Pour se rapprocher de ses consommateurs potentiels, et créer une présence à l'esprit quasi permanente, la marque historique du marché de la photographie a choisi de créer un plugin Firefox permettant de zoommer sur n'importe quel contenu présent sur internet et notamment sur les photos. 
 


Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus le marque est constamment présente sur le curseur lors de l'utilisation du plugin.  

Source : AOTW

Nabaztag Twitter W&Cie Blog Communication Marque Conversation brand agency brand addicts Wesh-wesh, le photographe
  
 
 

Voir aussi