Qui veux devenir le développeur du Shopper marketing, de l’E-commerce chez W&Cie ?

Par exemple,
– un nouveau concept de distribution automobile de proximité (on va en parler dans deux semaines, partout),
– des corners « nouvelle génération » pour une marque de lingerie (je ne vous en dit pas plus …)
– une nouvelle zone de commerce dans un grand aéroport international avec la gestion de la relation dans la durée.
Ça donne envie ! Non ?
Et puis, chez W&Cie, c’est beau …
Pour bien tenir le rôle, il faut :
- avoir envie de piloter et de coordonner des compétitions en interne (benchmark, brief créa, proposition, présentation) avec le soutien des pôles retail, design et interactif.
- de l’organisation, de la curiosité et de l’enthousiasme.
- de la bonne humeur
- rester le meilleur ami de ses prospects en toutes circonstances et une bonne nouvelle pour lui chaque jour.
- quelques années d’expériences dans des agences de communication
- une forte sensibilité au net et à ses nouvelles pratiques (indispensable !)
Deux contacts :
Martin Piot – m.piot(at)wcie.fr
et
Jérôme Wallut – j.wallut(at)wcie.fr
à vous de jouer …