Merci CBNews pour votre billet sur CBlog à propos du rapport d’activité de HAVAS…
En fait, Chez W & Cie, on aime bien les compliments.
CB news, dans son blog, vient de nous en faire un sympa sur le Rapport d’activité de HAVAS en ligne, conçu et réalisé par W & Cie, (bien sûr), je cite : « …on va vous parler de deux projets, qui n’ont rien à voir l’un avec l’autre, mais qui sont de très (très !) chouettes réalisations. Le premier nous a fait changer d’avis sur les rapports annuels. C’est vrai quoi, souvent, un rapport annuel, c’est juste ch$**ù$ à lire…, laborieux et fastidieux. D’ailleurs qui les lit ? (On sait, on ne va pas se faire d’amis chez les gens de la com écrite là…). Là, Havas nous donne une belle leçon, avec son rapport annuel interactif.
Clair, concis, bien illustré (manquerait plus que ça, qu’il soit mal illustré!), et renvoyant au site du groupe si besoin, c’est un bel exemple de ce que le Web peut offrir aux annonceurs et aux agences.On applaudit.«
Depuis 4 ans, nous menons avec HAVAS une stratégie « PAPIER&PIXEL » qui porte ses fruits avec un objectif : comment réinventer le rapport d’activité et comment faire des « histoires de l’année » un contenu corporate vivant, à moindre coût (détail important) ?
voici la version 2010 :
Si vous souhaitez que nous venions vous raconter l’histoire de ces quatre années avec HAVAS, nous sommes à votre disposition, (je parle en particulier à ceux qui font des rapports d’activité).