Observatoire des marques en conversation – 3e vague (W & CIE/CSA)

HOMEMADE
HOMEMADE

À l’occasion de la 3e vague du baromètre W & CIE/CSA portant sur « Les marques en conversation », W & CIE a organisé en partenariat avec l’école de la communication de Sciences-Po une matinée intégralement dédiée à la conversation. Au programme, des conférences portées par des intervenants brillants, les résultats du 3e baromètre coprésentés par Jérôme Wallut (W & CIE) et Delphine Martelli (CSA), et une conclusion sur le rôle de la « conversation » portée par Denis Gancel.

Une matinée façon TED qui a permis aux 7 intervenants (dont Gilles Deléris) de présenter une facette de la conversation, en fonction de leur parcours et de leurs convictions.

Les intervenants présents jeudi 4 novembre :

Les conférences ont été filmées et seront diffusées très prochainement sur le blog. Mais en attendant, nous vous invitons à découvrir les résultats de ce 3e baromètre des marques en conversation. Des résultats présentés autour de 3 questions :

1 – L’attente est-elle toujours aussi forte ?
2 – Où en sont les marques ?
3 – Peut-on identifier des pistes d’actions pour l’avenir ?

 

Télécharger l’étude Télécharger le poster

Voir aussi