Revue créative #38 : health, vidéo d’animation par le Ad Council

ACTUALITES
ACTUALITES

Ce dimanche, une vidéo d’animation en stop motion pour la santé qui nous est proposée par Ad Council, un organisme à but non lucratif qui réunit aux Etats-Unis les talents de bénévoles des secteurs de la publicité et des médias pour travailler sur des problématiques de service public.

La vidéo ci-dessous n’est pas une publicité grand public. Elle a été présentée en introduction du dîner annuel organisé par Ad Council ; un moyen de rappeler quelques principes de santé lors de cette soirée probablement très festive.

Le dernier plan de la vidéo (HEALTH) nous penser à une série de typographies que nous avions déjà publié il y a quelques mois, et que nous vous invitons à revoir en cliquant sur le lien suivant : Les typos qui nourrissent l’inspiration.

Source : Vimeo

Wesh-wesh, healthy rabbit

Voir aussi