Macs, iPods … et apparemment téléviseurs, signés Steve Jobs

ACTUALITES
ACTUALITES

 

Comme toutes légendes, on parle énormément de Steve Jobs non seulement par les nombreux hommages,  les rumeurs sur certains produits Apple, mais aussi certains évènements clés comme la sortie du nouvel iPhone et les 10 ans d’iPod.

Le grand événement est la sortie aux Etats-Unis de la biographie officielle de Steve Jobs écrit par Walter Isaacson.  Pour vous faire patienter Time a lancé un numéro consacré à Steve Jobs mettant en avant les couvertures passées du magazine avec le père de la pomme et relatant les principaux chapitres de la vie de celui-ci (ce numéro spécial est disponible aujourd’hui dans nos librairies).

 

La pomme dans le petit écran

Selon l’écrivain, dans cette biographie Steve Jobs parlerait d’un téléviseur Apple. Un « téléviseur intégré complètement simple à utiliser  qui serait synchronisé avec les autres services et iCloud. », qui sortirait fin 2012 et serait disponible en 3 différentes tailles. Les informations se vérifient de jour en jour. Il est dit que le créateur d’iTunes, Jeff Robbin, serait en charge de ce projet. Notre nouvel ami Siri serait sûrement une des nombreuses fonctionnalités du futur téléviseur.

 

Décidément, Steve Jobs marque encore la technologie avec des nouvelles sorties qui savent se faire attendre telles que l’iPhone 5 et les téléviseurs.  Apple pourrait donc révolutionner la télévision comme l’iPhone a révolutionné les mobiles, à condition que l’on puisse remarquer la griffe du fondateur.

 

Ludovic L M.

Voir aussi