Cadbury : un Incroyable talent

ACTUALITES
ACTUALITES

Il ne vous aura pas échappé que les jeux olympiques de Londres vont bientôt débuter, et les marques ne se sont pas fait attendre pour sauter sur l’événement en particulier Cadbury qui nous offre une fois de plus un moment décalé. Ils avaient déjà lancé l’événement grâce à la Race Season et les vidéos virales qui s’en sont suivies.

Pour sa nouvelle campagne « Keep Singing Keep Team GB Pumped », Cadbury souhaite faire participer les britanniques au chant de six hymnes choisis par la marque. Cadbury nous avait offert le premier volet qui reprenait la célèbre chanson the Final countdown

et nous offre cette fois-ci la reprise de Simply the best de Tina Turner.

Le mot que vous cherchez est sûrement : étrange. Mais oui, vous ne rêvez pas, on voit bien la population de la fameuse île en train de chanter sous l’eau pour encourager la nageuse Rebecca Adlington. Un vrai moment procuré par les productions Cadbury Dairy Milk.

Les deux spots invitent les spectateurs britanniques à participer sur le site de la campagne. Celui-ci offre la possibilité aux participants de partager leur incroyable talent en se faisant filmer en chantant, pour montrer leur soutien aux athlètes outre l’intérêt convivial.

Certes, deux spots très particuliers, pour lesquels nous ne savons pas vraiment quoi en penser mais qui offre une touche britannique de partage et de participation. Ce qu’on ne peut pas enlever à la campagne est que Cadbury continue à oser et à nous surprendre en mettant en avant son côté britannique : convivial, décalé et fier.

 

Vous voulez participer à la prochaine (We will rock you)?

Source : Adweek

Ludovic LM.

Voir aussi