Le cadeau de T Mobile : l’hologramme de Mariah Carey qui chante Noël

ACTUALITES T-mobile
ACTUALITES T-mobile

Une fois de plus, l’opérateur téléphonique T-mobile nous surprend, cette fois-ci avec des concerts simultanés d’un hologramme 3D de Mariah Carey dans 5 villes européennes. La marque continue de placer les spectateurs au cœur de l’évènement, montrant ainsi la véritable importance de partager.

En rebondissant sur les chansons de Noël, T Mobile saisit encore l’opportunité de marquer l’actualité, tout comme l’opérateur l’avait fait précédemment avec le Royal Wedding.

T Mobile a l’habitude de placer la musique au cœur de sa communication de partage, puisque Pink, avait fait une apparition(en chair et en os) lors du Sing-Along à Trafalgar Square, des chanteurs accueillaient les passagers à Heathrow (Welcome Back). Puis, bien sur nous n’allons pas oublier de citer une des campagnes instigatrices de l’explosion des flash mobs : Dance à Liverpool Street Station.

Rappelez-vous, T Mobile avait donné vie aux Angry Birds à Barcelone et cette fois-ci les rôles sont inversés puisque la technologie immatérielle offre le spectacle. L’opérateur à travers cette campagne, nous donne peut-être un avant-goût des concerts dans 5 ans, pourquoi pas Michael Jackson et Elvis en duo ?

Ludovic LM.

Voir aussi