Domino’s Pizza teste notre créativité !

ACTUALITES Domino’s Pizza
ACTUALITES Domino’s Pizza

On connaît la présence de Domino’s Pizza sur les réseaux sociaux et sur les mobiles. La marque s’attaque maintenant à notre imagination avec « Domino’s Think Oven« . À défaut de faire appel à des professionnels, Domino’s Pizza donne sa chance aux consommateurs qui connaissent et observent la marque évoluer au quotidien.

Think Oven est une application Facebook sur laquelle les fans peuvent proposer deux types de participation :

– Dans l’Idea Box, Domino’s Pizza recueille les idées variées telles que nouveau menu, écologie, décoration …

– Dans le Current project, la marque propose un thème par mois sur lequel les consommateurs peuvent réfléchir et envoyer leurs concepts (de nouveaux uniformes ce mois-ci). Dans cette catégorie le meilleur projet est récompensé par 500$.

Le directeur artistique de la marque voit ce projet comme une opportunité pour faire évoluer sa marque et pour rendre Domino’s Pizza plus en affinité avec les consommateurs ! Il ne souhaite pas que l’on voit ce projet comme un moyen d’économiser de l’argent en utilisant des personnes lambdas.

Certains employés de différentes franchises ont aussi participé ! Par exemple, les « parmesan bread bites » sont à l’origine une idée d’un franchisé Domino’s Pizza en Ohio !

Et si on inventait une nouvelle pizza ?

Claire V.

Voir aussi