Durex lance le « Durex Naked Box Design Contest », pour réaliser une nouvelle boîte Durex !

ACTUALITES Durex
ACTUALITES Durex

La marque Durex lance, en Australie, un concours de Design en ligne avec sa Naked Box.

Le principe ? Mettre en avant ses talents artistiques pour réaliser la nouvelle boîte de préservatifs Durex.

Pour participer au concours, les participants doivent s’inscrire sur la plateforme mise en place pour l’occasion : Naked Box, télécharger leurs projets design, ou réaliser directement la boîte la plus design via le site dédié, en utilisant les « Naked Tools » que la marque propose (Frisky brush, Vibro pencil, Kinky Curves, Love Bucket, Lube Spray, Massage Oils, Ribbed Roller…)

Une application Facebook a aussi été créée pour participer.

Pendant 6 semaines, les Naked Box seront en ligne et les internautes pourront voter pour les plus belles boîtes et enfin nommer 6 finalistes !

Les prix sont nombreux : des iPads, des sous-vêtements, des T-shirt et autre goodies, mais surtout la réalisation des nouvelles boîtes Durex avec les illustrations des gagnants.

Encore une fois la marque a souhaité décomplexer la contraception et apporter un côté ludique à un sujet qui peut être tabou.

Claire.

Voir aussi