Heineken promeut son grand concours de la créativité

ACTUALITES Heineken
ACTUALITES Heineken

LE CONCEPT
Afin de faire parler de son Ideas Brewery, (Labo de Brassages d’Idées) Heineken vient de mettre en ligne une vidéo originale afin de promouvoir son concours créatif visant à redéfinir le packaging de la bière. On y découvre Janne Kyttanen, célèbre designer industriel, enfermé dans une pièce vierge. Durant 2 jours, le designer est cloitré dans un véritable générateur de la créativité où son talent de créatif s’affiche partout dans la pièce : sur les murs, le sol…Etc.

L’ORIGINALITÉ
Une nouvelle fois, Heineken parvient à faire parler d’elle grâce à son potentiel à générer de la créativité autour de sa marque. À travers cette vidéo ludique, tous les participants potentiels sont invités à stimuler leur créativité autour d’une marque qui n’a plus rien à prouver en matière de dialogue créatif. Rappelons tout de même que le gagnant du concours pourra gagner 10 000$, en plus d’une visibilité médiatique certaine.

Voir aussi