Coca Cola et Mark Ronson Move the Beat pour les J.O !

ACTUALITES Coca-Cola
ACTUALITES Coca-Cola

LE CONCEPT 
Coca-Cola est un partenaire actif des J.O et tient à le faire savoir. Lancée en février dernier avec Mark Ronson, « Move the Beat » est une opération qui vise à mixer monde du sport et de la musique, deux univers chers à Coca. Ronson a ainsi conçu un mini concert évènement dont les beats des morceaux ont intégralement enregistrés à partir de gestes fait par des sportifs reconnus (chutes, respiration, accélération…) L’évènement a ainsi servi de support à une grande camapagne qui a suivi ainsi que son appli dédiée.

L’ORIGINALITE 
L’opération séduit et fonctionne. Mark Ronson étant un gage qualitatif branché indéniable (rappelons-nous de son concert lors du défilé étam 2011 au Grand Palais) la marque de Soda a pu jouer facilement de cet endorsement très encré dans l’air du temps. Le making-of étant lui aussi toujours très à la mode, Coca Cola a ainsi publier hier les ficelles de la réalisation de cette opération assez fascinante d’un point de vue musical.

Revoir le lancement de l’opération :

Voir aussi