British Airways envahit Londres dans sa dernière campagne pour les J.O

ACTUALITES British Airways
ACTUALITES British Airways

LE CONCEPT
Quoi de plus simple qu’un film spectaculaire pour rappeler que l’on est le partenaire officiel (et incontournable) des prochains Jeux Olympiques ? Les images parlent d’elles mêmes : un gigantesque avion aux couleurs de la compagnie britannique atterrit à Heathrow puis s’engouffre dans les grandes artères de Londres, tournant le dos à Big Ben, puis traversant la Tamise pour finalement s’amarrer aux portes du tout nouveau Stade Olympique et laisser débarquer les voyageurs directement au cœur des gradins. L’accroche du film colle parfaitement à l’esprit du spot : « Don’t fly, support team GB »

L’ORIGINALITÉ
Après son restaurant flottant, la compagnie britannique continue un peu plus d’entretenir le spectacle autour de sa marque pour les prochains J.O à travers l’équipe de sponsors Team GB. Rappelant une fois de plus que Londres 2012 est l’événement sportif que tous le monde attend, British Airways ne manque pas de rappeler qu’elle est le transporteur le plus à même de contribuer au grand spectacle.

Voir aussi